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petit souci !!!! elle par plu tar dan les tour, http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=13&t=16393 |
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Auteur: | florent [ Lundi 03 Mars 2008 11:58 ] |
Sujet du message: | petit souci !!!! elle par plu tar dan les tour, |
bonjour a tts, j ai une 106 xsi le mans.quand je l ai u,elle marchai cme un diable,maintenan elle part trop tard dans les tour!!!4500 5000 limite!!sa crain!! est ce que ia une possibilité de faire une mise a jour du calculateur? merci a tts |
Auteur: | Wiloskill [ Lundi 03 Mars 2008 13:45 ] |
Sujet du message: | |
Pourrais-tu prendre le soin d'editer ton message pour qu'il soit lisible, je repasserais pour essayer de lire et non déchiffrer ton message pour peut être réussir à t'aider. ![]() |
Auteur: | florent [ Lundi 03 Mars 2008 14:02 ] |
Sujet du message: | |
ok dsle, en fait depui peu elle se lance trop tard dans les tours,alor qu avant elle poussait bien a partir de 3500 4000 tr,maintenan sa s et décalé,elle par 1000 tr de plus( 5000 tr)!!est ce normal? |
Auteur: | Wiloskill [ Lundi 03 Mars 2008 15:07 ] |
Sujet du message: | |
Es-tu sur qu'elle a un souci, et pas plutot toi qui t'es habitué à sa puissance? ![]() |
Auteur: | florent [ Lundi 03 Mars 2008 15:15 ] |
Sujet du message: | |
non!mon frere et du meme avi!et il prend pa souvent!!elle peine plus que avant,et pourtan je la maltraite pas!!!! et ce que sa vient pas du faite que j ai une puce et qu elle est asser ager la puce? |
Auteur: | Wiloskill [ Lundi 03 Mars 2008 15:16 ] |
Sujet du message: | |
Filtre à air? Bougies? Quelles sont les entretiens qui datent? Quelles sont les modifications récentes que vous avez pu faire sur cette voiture? ![]() |
Auteur: | florent [ Lundi 03 Mars 2008 15:27 ] |
Sujet du message: | |
bougie neuve,filtre a essence changer, filtre a air changer,entretien régulier!!jme demande si fodrai pa nétoyer les injecteurs? et je vien de remarquer que mn joint de culasse et sec,donc a refaire! fuite d huille!!mais je voulai savoir surtout si on peu faire une remise a zero du calculateur |
Auteur: | Wiloskill [ Lundi 03 Mars 2008 15:34 ] |
Sujet du message: | |
Ce n'est pas le joint de culasse, mais le joint de couvre culasse. Pour la remise à zéro, il te faut simplement mettre la cosse + sur la borne - de la batterie. ![]() |
Auteur: | florent [ Lundi 03 Mars 2008 15:41 ] |
Sujet du message: | |
ok il faut juste metre le fil + du calcu sur le - de la bat! et s et tt?ia pas d otre manip? s et bien sa ou jme trompe? |
Auteur: | Wiloskill [ Lundi 03 Mars 2008 15:56 ] |
Sujet du message: | |
Je ne répondrais pas tant que pas d'effort de français de ta part. ![]() |
Auteur: | florent [ Lundi 03 Mars 2008 16:02 ] |
Sujet du message: | |
ok,désolé! donc il faut conecté le + du calculateur sur le - de la baterie?il y a que cet manipulation a faire?et en suite il se passe quoi?merci. |
Auteur: | Wiloskill [ Lundi 03 Mars 2008 16:06 ] |
Sujet du message: | |
florent a écrit: ok,désolé! Donc il faut conecter le + du calculateur sur le - de la baterie? Il y a que cette manipulation à faire? Et ensuite il se passe quoi? Merci.
J'ai corrigé des fautes un peu grosse tout de même, fais encore un effort si tu ne veux plus te faire réprimender. ![]() Il suffit simplement de vider la mémoire du calculo en vidant ses condos en mettant l'alimentation à la masse, donc voilà, il suffit de laisser toucher pendant 10 secondes la cosse + sur la borne - de la batterie. Ensuite tu remontes tout et c'est fait. ![]() |
Auteur: | florent [ Lundi 03 Mars 2008 16:12 ] |
Sujet du message: | |
je vous remercie,a + |
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