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petit souci !!!! elle par plu tar dan les tour, http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=13&t=16393 |
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Auteur: | florent [ Lundi 03 Mars 2008 11:58 ] |
Sujet du message: | petit souci !!!! elle par plu tar dan les tour, |
bonjour a tts, j ai une 106 xsi le mans.quand je l ai u,elle marchai cme un diable,maintenan elle part trop tard dans les tour!!!4500 5000 limite!!sa crain!! est ce que ia une possibilité de faire une mise a jour du calculateur? merci a tts |
Auteur: | Wiloskill [ Lundi 03 Mars 2008 13:45 ] |
Sujet du message: | |
Pourrais-tu prendre le soin d'editer ton message pour qu'il soit lisible, je repasserais pour essayer de lire et non déchiffrer ton message pour peut être réussir à t'aider. |
Auteur: | florent [ Lundi 03 Mars 2008 14:02 ] |
Sujet du message: | |
ok dsle, en fait depui peu elle se lance trop tard dans les tours,alor qu avant elle poussait bien a partir de 3500 4000 tr,maintenan sa s et décalé,elle par 1000 tr de plus( 5000 tr)!!est ce normal? |
Auteur: | Wiloskill [ Lundi 03 Mars 2008 15:07 ] |
Sujet du message: | |
Es-tu sur qu'elle a un souci, et pas plutot toi qui t'es habitué à sa puissance? |
Auteur: | florent [ Lundi 03 Mars 2008 15:15 ] |
Sujet du message: | |
non!mon frere et du meme avi!et il prend pa souvent!!elle peine plus que avant,et pourtan je la maltraite pas!!!! et ce que sa vient pas du faite que j ai une puce et qu elle est asser ager la puce? |
Auteur: | Wiloskill [ Lundi 03 Mars 2008 15:16 ] |
Sujet du message: | |
Filtre à air? Bougies? Quelles sont les entretiens qui datent? Quelles sont les modifications récentes que vous avez pu faire sur cette voiture? |
Auteur: | florent [ Lundi 03 Mars 2008 15:27 ] |
Sujet du message: | |
bougie neuve,filtre a essence changer, filtre a air changer,entretien régulier!!jme demande si fodrai pa nétoyer les injecteurs? et je vien de remarquer que mn joint de culasse et sec,donc a refaire! fuite d huille!!mais je voulai savoir surtout si on peu faire une remise a zero du calculateur |
Auteur: | Wiloskill [ Lundi 03 Mars 2008 15:34 ] |
Sujet du message: | |
Ce n'est pas le joint de culasse, mais le joint de couvre culasse. Pour la remise à zéro, il te faut simplement mettre la cosse + sur la borne - de la batterie. |
Auteur: | florent [ Lundi 03 Mars 2008 15:41 ] |
Sujet du message: | |
ok il faut juste metre le fil + du calcu sur le - de la bat! et s et tt?ia pas d otre manip? s et bien sa ou jme trompe? |
Auteur: | Wiloskill [ Lundi 03 Mars 2008 15:56 ] |
Sujet du message: | |
Je ne répondrais pas tant que pas d'effort de français de ta part. |
Auteur: | florent [ Lundi 03 Mars 2008 16:02 ] |
Sujet du message: | |
ok,désolé! donc il faut conecté le + du calculateur sur le - de la baterie?il y a que cet manipulation a faire?et en suite il se passe quoi?merci. |
Auteur: | Wiloskill [ Lundi 03 Mars 2008 16:06 ] |
Sujet du message: | |
florent a écrit: ok,désolé! Donc il faut conecter le + du calculateur sur le - de la baterie? Il y a que cette manipulation à faire? Et ensuite il se passe quoi? Merci.
J'ai corrigé des fautes un peu grosse tout de même, fais encore un effort si tu ne veux plus te faire réprimender. Il suffit simplement de vider la mémoire du calculo en vidant ses condos en mettant l'alimentation à la masse, donc voilà, il suffit de laisser toucher pendant 10 secondes la cosse + sur la borne - de la batterie. Ensuite tu remontes tout et c'est fait. |
Auteur: | florent [ Lundi 03 Mars 2008 16:12 ] |
Sujet du message: | |
je vous remercie,a + |
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