bonjour,
Un problème ne se résolvant pas sans en creer un autre, je me retrouve avec une nouvelle question!
J'ai fini de refaire mon réglage d'injection vendredi dernier. J'ai fait un plein depuis, sans aucun à coup moteur.
Hier, Les à coups recommencent, de plus en plus importants. J'ai tout d'abord pensé à un problème mécanique.
Pourtant, ce soir, je fait 40km, et les problèmes s'enchainent:
-Tout d'abord, en mettant plein phares, un gros à coup moteur, comme si cela demandait trop à la voiture et que cela entrainait une coupure complête du systeme.
-Ensuite, je me rends compte que si je met le ventilo en marche (en prise forcée), encore un gros à coup moteur, les phares qui s'eteingent, l'autoradio aussi, et le tout remarche correctement tout de suite (sauf les à coups d'un moteur à un régime instable).
En arrivant chez moi, plus de lumière dans l'habitacle en ouvrant la porte, simplement une petite lueur au fond du plafonnier.
En fermant les portes, c'est la centralisation qui ne marche plus.
j'ai donc comme l'impression que mes à coups moteur et le reste sont tous liés.
Pourtant, je ne sait pas où aller voir pour tout ça.... je précise qu'aucun voyant ne s'allume sur le TDB.
Si vous avez une idée.... j'en ai plus que marre de cette voiture, elle n'a encore pas marché totalement bien plus de 2 jours depuis le jour de l'achat, le 14 janvier.