Nous sommes le Dimanche 01 Décembre 2024 12:28

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: question calculateur
MessagePosté: Lundi 07 Avril 2008 19:02 
bonjour , sur mon calculateur , j'ai un petit manchon ou vien se mettre une petite durite , a quoi sert il ?
Merci!


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 07 Avril 2008 19:17 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 20 Juillet 2007 21:45
Messages: 4834
Localisation: Bordeaux
l'avance à depression je crois ... il va sur le collecteur, si il est debaranché t'as le voyant diag d'allumé et un ralentie chelou me semble t'il ...

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 07 Avril 2008 19:26 
ok je sai pas j'ai pas encore demarrer :dentier:

et un autre soucis , je met le contact , et la pompe a essence ne s'arrette pas !
quelqun a une idée


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 07 Avril 2008 20:04 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 23 Septembre 2006 21:56
Messages: 3017
Localisation: Lyon
c'est le capteur de pression admission qui est dans le calculo

par contre ta deuxieme questions je la comprend pas trop... :s

_________________
Xsi 1.4L Noir Onyx


-= Team So6 Light =-
-= This is SPARTAAAAA =-


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 07 Avril 2008 21:17 
merci

en fait je met le contact , la pompe a essence tourne (normale) !
normalement , il n'y a pas un capteur de pression qui l'arette ?

Autre question! :mrgreen:

c vrai que sur les 1.4 la pompe a essence fonctionne quand le moteur tourne (action du demareur et moteur tournant), et non quand on met le contact?


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 07 Avril 2008 21:40 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 23 Septembre 2006 21:56
Messages: 3017
Localisation: Lyon
non pas de capteur de pression qui arrete la pompe

et oui la pompe debite quand le moteur tourne et pas quand on met le contact

_________________
Xsi 1.4L Noir Onyx


-= Team So6 Light =-
-= This is SPARTAAAAA =-


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 07 Avril 2008 22:33 
ok donc c normal de pas avoir d'alim quand on met le contact sur le fil 120 beige au niveau de la fiche du relai d'injection alor!


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 09 Avril 2008 14:03 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 28 Août 2004 11:04
Messages: 2851
Localisation: Mirmande
La petite durite qui va sur le calculo est branchée à un té, qui distribue sur la pipe d'admi, et sur le régulateur de pression.

_________________
Pourquoi on a pas des journées de 36 heures :roll: .

DIY spirit

NA powered


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site