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manque de courant?? http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=13&t=17021 |
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Auteur: | timon1605 [ Vendredi 18 Avril 2008 22:46 ] |
Sujet du message: | manque de courant?? |
bonjour, Un problème ne se résolvant pas sans en creer un autre, je me retrouve avec une nouvelle question! J'ai fini de refaire mon réglage d'injection vendredi dernier. J'ai fait un plein depuis, sans aucun à coup moteur. Hier, Les à coups recommencent, de plus en plus importants. J'ai tout d'abord pensé à un problème mécanique. Pourtant, ce soir, je fait 40km, et les problèmes s'enchainent: -Tout d'abord, en mettant plein phares, un gros à coup moteur, comme si cela demandait trop à la voiture et que cela entrainait une coupure complête du systeme. -Ensuite, je me rends compte que si je met le ventilo en marche (en prise forcée), encore un gros à coup moteur, les phares qui s'eteingent, l'autoradio aussi, et le tout remarche correctement tout de suite (sauf les à coups d'un moteur à un régime instable). En arrivant chez moi, plus de lumière dans l'habitacle en ouvrant la porte, simplement une petite lueur au fond du plafonnier. En fermant les portes, c'est la centralisation qui ne marche plus. j'ai donc comme l'impression que mes à coups moteur et le reste sont tous liés. Pourtant, je ne sait pas où aller voir pour tout ça.... je précise qu'aucun voyant ne s'allume sur le TDB. Si vous avez une idée.... j'en ai plus que marre de cette voiture, elle n'a encore pas marché totalement bien plus de 2 jours depuis le jour de l'achat, le 14 janvier. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Auteur: | pierre [ Mardi 22 Avril 2008 17:10 ] |
Sujet du message: | |
jette un oeil coté alternateur voir si tu as les bonnes valeurs! si tu en veux plus de ta jolie RV,donne la moi,je saurais la bichonner^^ |
Auteur: | timon1605 [ Vendredi 25 Avril 2008 6:56 ] |
Sujet du message: | |
j'ai trouvé le problème! C'etait la borne moins de la batterie qui avait un peu bougé et qui se baladait. Le contact était donc très mauvais. Je suis en train d'etudier une autre piste qui m'eviterais de la vendre... |
Auteur: | jammaster [ Vendredi 25 Avril 2008 9:49 ] |
Sujet du message: | |
Logiquement: Vérifis la charge de ton alternateur. 12V / 12.5V aux bornes de ta batterie moteur éteint. 13.5V /14.5V aux bornes de ta batterie moteur tournant. Si alternateur HS, batterie déchargé donc ton calculateur n'a plus son 12V et te donne ces "accoups" lorsque tu tires sur ta batterie (chute de tension). |
Auteur: | timon1605 [ Vendredi 25 Avril 2008 10:32 ] |
Sujet du message: | |
je vérifierais par acquis de conscience, mais depuis que j'ai remis la borne correctement sur la batterie, je n'ai plus de problèmes. ( 2 pleins effectués depuis) |
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