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fabrication d un bouton anti demarrage ??
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Auteur:  lukiller83 [ Vendredi 16 Mai 2008 18:41 ]
Sujet du message:  fabrication d un bouton anti demarrage ??

salut a tous alors voila vu les vols de voiture qu'il y a de partout je voudrais me faire un petit anti-démarrage juste un petit bouton caché dans la voiture mais que le démarreur tourne (histoire de faire du bruit :) ) si quelqu-un pourrais m indiquer ou je pourrais me brancher sans rien grillé sa serai simpa

ma voiture dort dehors dans un petit village ou ya personne dehors la nuit donc je dort pas tranquille des que j entend un bruit je me reveille et tout
ma copine me prend pour un fou quand je me leve d un coup :lolbis: :lolbis:

Auteur:  tibb69 [ Vendredi 16 Mai 2008 19:15 ]
Sujet du message: 

sur les fils de la pompe a essence :)

Auteur:  lukiller83 [ Vendredi 16 Mai 2008 21:50 ]
Sujet du message: 

a ouai pas con mais la voiture demarre un peu non??

Auteur:  le rider fou [ Vendredi 16 Mai 2008 22:03 ]
Sujet du message: 

Un inter qui coupe l'allumage, je sais pas comment c'est foutu, mais si c'est un un circuit de commande qui pilote un circuit de puissance de l'allumage et bin tu coupe le circuit de commande...ou dans cet esprit

Auteur:  GC106XT [ Vendredi 16 Mai 2008 22:33 ]
Sujet du message: 

+1 pour la pompe a essence, meme s'il y a un peu d'essence dans les durites, il n'y en a pas suffisament pour qu'elle demarre. D'ailleurs, si tu écoutes bien, avant de lancer le démarreur, la pompe a essence tourne ;)

Auteur:  lukiller83 [ Vendredi 16 Mai 2008 22:53 ]
Sujet du message: 

ok ok mon preféré serai kil n ai plus d allumage car les fil de la pompe a essence :s je prefereré pa y touché

Auteur:  TitiXsi [ Samedi 17 Mai 2008 23:26 ]
Sujet du message: 

lukiller83 a écrit:
ok ok mon preféré serai kil n ai plus d allumage car les fil de la pompe a essence :s je prefereré pa y touché
Moi je préfère largement toucher à l'alimentation de la pompe à essence qu'à l'alumage... Mais bon :D

Auteur:  lukiller83 [ Dimanche 18 Mai 2008 23:29 ]
Sujet du message: 

:) personne ne sais ou je pourrai couper le jus?? personne ne la fait ?? ou vous voulez le gardé pour vous :) lool


le rider fou a écrit:
Un inter qui coupe l'allumage, je sais pas comment c'est foutu, mais si c'est un un circuit de commande qui pilote un circuit de puissance de l'allumage et bin tu coupe le circuit de commande...ou dans cet esprit
interessant . . . quelqu un a une idée d ou se trouve le circuit de commande sur une xsi sans bobine ....peut etre a la sortie du boitier mais bon :peur: :peur:

Auteur:  metra83 [ Lundi 19 Mai 2008 0:00 ]
Sujet du message: 

lukiller83 a écrit:
:) personne ne sais ou je pourrai couper le jus?? personne ne la fait ?? ou vous voulez le gardé pour vous :) lool


le rider fou a écrit:
Un inter qui coupe l'allumage, je sais pas comment c'est foutu, mais si c'est un un circuit de commande qui pilote un circuit de puissance de l'allumage et bin tu coupe le circuit de commande...ou dans cet esprit
interessant . . . quelqu un a une idée d ou se trouve le circuit de commande sur une xsi sans bobine ....peut etre a la sortie du boitier mais bon :peur: :peur:


met un quick system ... c'est radical, sans volant ça part plus :P

sinon pour l'interupteur, sur le faisceau de la pompe a essence c'est carrement radical !

Auteur:  lukiller83 [ Lundi 19 Mai 2008 0:03 ]
Sujet du message: 

lol pas les sous et c est pas gratuit se genre de systeme puis je me voi pas allé au ciné ou en boite avec mdr puis je prefere couper l allumage :) :) pour moi c est plus logique :dentier:

Auteur:  tibb69 [ Lundi 19 Mai 2008 6:07 ]
Sujet du message: 

si ta pompe debite pas d'essence y peut toujours essayer de la demarer...

Auteur:  Nic [ Lundi 19 Mai 2008 10:58 ]
Sujet du message: 

le truc c'est que avec la pompe a essence, c'est super simple, tu met un bete interrupteur bien caché...

avec le démarreur, l'allumage, c'est un autre matos.
si tu mets un simple interrupteur, au premier démarrage, tu vas le cramer.

franchement, c'est bien plus simple pour toi la pompe a essence.

maintenant, si tu veux couper l'allumage, débranche la fiche sous le capot. la ya pas de souci :jap: .

ou alors, repère le câble du démarreur sous le volant, (fais ta manip loin de l'endroit visible du câble soit juste près du démarreur, soit coté moteur.. achète un interrupteur COSTAUD, et voila. ya rien de plus compliqué en réalité, c'est juste plus cher et plus dangereux.

Auteur:  lukiller83 [ Lundi 19 Mai 2008 12:35 ]
Sujet du message: 

okok bon ben je vais voir ca en cas quelqu un a une idée d ou je peu couper la pompe a essence plutot tableau de bord ou vers la pompe merci pour vos reponse ;)

Auteur:  lukiller83 [ Lundi 19 Mai 2008 17:18 ]
Sujet du message: 

BON ALOR VOILA c est fait j ai donc couper la masse (fil vert) juste dessus la pompe a essence et j ai fait courir les fil la ou je le souhaité donc la voiture demarre un peut et cale au bout de 2 seconde donc sa va par contre ny a t il rien qui craint coté injection avec se systeme je pense que c est comme quand on tombe en panne d essence ?? voila sinon merci a ceux qui mon conseillé ;)

Auteur:  TitiXsi [ Lundi 19 Mai 2008 17:24 ]
Sujet du message: 

lukiller83 a écrit:
BON ALOR VOILA c est fait j ai donc couper la masse (fil vert) juste dessus la pompe a essence et j ai fait courir les fil la ou je le souhaité donc la voiture demarre un peut et cale au bout de 2 seconde donc sa va par contre ny a t il rien qui craint coté injection avec se systeme je pense que c est comme quand on tombe en panne d essence ?? voila sinon merci a ceux qui mon conseillé ;)
Ca crain rien du tout :jap:

Auteur:  lukiller83 [ Lundi 19 Mai 2008 17:25 ]
Sujet du message: 

ok merci de ta reponse rapide :jap: :lolbis:

Auteur:  tibb69 [ Lundi 19 Mai 2008 20:13 ]
Sujet du message: 

je confirme la reponse de TiTi

Auteur:  lukiller83 [ Lundi 19 Mai 2008 20:16 ]
Sujet du message: 

;)

Auteur:  Larcenn [ Mardi 20 Mai 2008 19:29 ]
Sujet du message: 

sinon tu démonte le calculo et tu par avec ... :lolbis:

Auteur:  lukiller83 [ Mardi 20 Mai 2008 20:28 ]
Sujet du message: 

looool

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