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MessagePosté: Mercredi 11 Juin 2008 22:46 
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j'ai eu le même souci avant-hier avec cette fiche...
par contre si fil coupé ou si pas branché, le moteur ne démarre pas (sur mon 1400 en tout cas...)

d'après ce qu'on ma dit rapidement (mais a confirmer) c'est une sonde de température moteur.
Je pense que c'est la température d'eau.

as-tu l'info de la t° d'eau sur ton compteur ?
si oui, c'est encore autre chose...

et donc ta voiture démarre malgré les fils coupés ?

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MessagePosté: Jeudi 12 Juin 2008 9:03 
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oudoud78 a écrit:
oui elle démarre fils couper moi c est un 1.6l et en plus elle tourne mieux que avant ma température d eau marche mais celle d huile marche pu mais c était d y a déjà une semaine l huile peut être que c est sa vu que les fils sont couper


:bien: :bien: :bien: :bien:


c'est surement ça !
ce n'est peut être pas urgent alors mais pense à te réparé ça. tu trouve une fiche sur un autre faisceau ou tu achète une fiche neuve aa peugeot...

en tout cas, on vient de mettre en évidence une différence importante entre le faisceau des 1400 et celui des 1600.

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MessagePosté: Jeudi 12 Juin 2008 12:57 
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oudoud78 a écrit:
oui jepense que ce n est pas pareil ou alorson se trompe!!!!!!!!

:bourrer: :bourrer: :bourrer:


bah moi en tout cas, c'est véridique, si pas branchée, elle démarre pas !

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MessagePosté: Jeudi 12 Juin 2008 13:23 
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c'est effectivement la sonde de temperature moteur Mais qui gere la gestion moteur

La verte sert egalement de temperature moteur mais pour le bloc compteur

Je confirme que si elle n'est pas branché ca ne demarre pas sur xsi 1400

sur rallye 1300/xsi 1600/rallye 1600 elle demarre mais voyant diag allumé :roll:

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