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(RESUME p1) Moteur qui cale en roulant http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=13&t=18710 |
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Auteur: | iMatt [ Mercredi 01 Octobre 2008 9:33 ] |
Sujet du message: | (RESUME p1) Moteur qui cale en roulant |
Mon soucis est revenu sur mon ax gti avec moteur 1.4 non cata, identique aux votre, je vous explique: Quelque soit la vitesse, le régime, le moteur se coupe net. J'arrive parfois redémarrer dans les 10sec, sinon je peux poirotter 5 à 10min dans la voiture avant qu'elle redémarre.. Je sent de l'essence dans le pot quand j'insite. Je peux avoir ce problème tous les 2km ou tous les 300km.... J'ai changé par du neuf ou de l'occasion qui fonctionne : calculateur bobine ( valeur à 12,66) relais double pmh module d'allumage (neuf) refais le faisceau tresse de masse ok fils de batterie ok pompe à essence neuve fils de bougie neuf bougies neuves fils au neiman ok fusibles moteur ok Je sèche vraiment.... ![]() |
Auteur: | iMatt [ Mercredi 01 Octobre 2008 13:09 ] |
Sujet du message: | |
Je viens de changer le calculateur, nettoyer et vérifier les cosses du relais double+bobine+module d'allumage avec du wd40, tout est ok, mais... j'ai eut le droit à 6 calage en 5km dont un dans le virage d'un tunnel pendant qq minutes ![]() ![]() ![]() Je pense de plus en plus au relais double mais comment le tester, sur ma rta, je ne voit rien d'indiquer à ce sujet... |
Auteur: | nounouille42 [ Mercredi 01 Octobre 2008 13:57 ] |
Sujet du message: | |
Vas en casse en trouver un autre ou mieux achètes en un neuf. Ca ne vaut pas très cher et ca évite bien des soucis ![]() |
Auteur: | iMatt [ Mercredi 01 Octobre 2008 14:57 ] |
Sujet du message: | |
je préfère le neuf, mais j'attend l'avis d'autres personnes qui ont eut un problème similaire. J'ai bien de l'essence car au moment où l'allumage revient, j'ai une détonation dans le pot. |
Auteur: | TurboSnake [ Mercredi 01 Octobre 2008 16:16 ] |
Sujet du message: | |
la pompe à essence ou le relai double à mon avis |
Auteur: | iMatt [ Mercredi 01 Octobre 2008 17:21 ] |
Sujet du message: | |
pompe neuve ![]() |
Auteur: | So6_aXGt [ Mercredi 01 Octobre 2008 19:30 ] |
Sujet du message: | |
Quand sa t'arrive ton voyant moteur est allumé ou non? |
Auteur: | iMatt [ Mercredi 01 Octobre 2008 19:31 ] |
Sujet du message: | |
de mémoire non |
Auteur: | So6_aXGt [ Mercredi 01 Octobre 2008 19:37 ] |
Sujet du message: | |
Faut que sa t'arrive encore alors lol Quand sa cale il faut absolument voir si ton voyant est allumé ou non comme ça sa te permet de savoir si ton relais double est alimenté ou non . Pour la petite histoire il m'est arrivé pareil avec ma Zax injection sa calé en roulant et c'etait un faux contact au niveau du connecteur de la bobine car le plus APC passe d'abord par la bobine et apres arrive au relais double mais sur gti sa doit pas etre il faut que je trouve un schéma |
Auteur: | iMatt [ Mercredi 01 Octobre 2008 19:45 ] |
Sujet du message: | |
en fait lorsque je roule, je me rend compte que le moteur se coupe, j'accélère et forcément plus rien malgré la vitesse enclenché et aucun affichage au tableau de bord, jusqu'à ce que je me mette au point mort et que le régime tombe à 0 |
Auteur: | So6_aXGt [ Mercredi 01 Octobre 2008 20:39 ] |
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Mais tu n'as pas fais gaf au voyant moteur? |
Auteur: | iMatt [ Mercredi 01 Octobre 2008 20:52 ] |
Sujet du message: | |
So6_aXGt a écrit: Mais tu n'as pas fais gaf au voyant moteur?
une fois calé le voyant est allumé, comme au démarrage |
Auteur: | mamourre [ Jeudi 02 Octobre 2008 22:29 ] |
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moi ca met deja arrivé et c'etait juste mes fil d'alimentationa la batterie qui etait mal cossé verifie deja tout tes branchement electrique de la batterie ca prend 2 minute ! |
Auteur: | iMatt [ Samedi 04 Octobre 2008 10:59 ] |
Sujet du message: | |
mamourre a écrit: moi ca met deja arrivé et c'etait juste mes fil d'alimentationa la batterie qui etait mal cossé
verifie deja tout tes branchement electrique de la batterie ca prend 2 minute ! Je vais aller vérifier plus en détail celle de la batterie ![]() par contre hier j'ai remarquer que le relais double claquait bien au contact mais impossible de démarrer, donc ça ne viendrais pas de lui ? capteur pmh ? module d'allumage? bobines ? |
Auteur: | ShiNo [ Dimanche 05 Octobre 2008 10:47 ] |
Sujet du message: | |
Il faudrait arriver a tester module d'allumage et bobine. T'as personne qui pourrait t'en filer un quelques jours? |
Auteur: | iMatt [ Dimanche 05 Octobre 2008 21:49 ] |
Sujet du message: | |
ShiNo a écrit: Il faudrait arriver a tester module d'allumage et bobine. T'as personne qui pourrait t'en filer un quelques jours?
J'en ai 1 de chaque en réserve, je vais tester ça. |
Auteur: | So6_aXGt [ Lundi 06 Octobre 2008 19:03 ] |
Sujet du message: | |
tu as essayé la bobine? |
Auteur: | iMatt [ Mercredi 08 Octobre 2008 15:16 ] |
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Je ne sais pas de quel façon tester la bobine, j'ai commencer à mettre à nu le faisceau, je vais avoir besoin de le refaire entièrement, je m'attend à des grosses surprises ![]() |
Auteur: | So6_aXGt [ Mardi 14 Octobre 2008 20:25 ] |
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résolu ou pas ? |
Auteur: | iMatt [ Mercredi 15 Octobre 2008 20:16 ] |
Sujet du message: | |
Je remonte le faisceau refait vendredi ![]() |
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