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probléme de démarrage http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=13&t=24260 |
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Auteur: | rapha17000 [ Dimanche 13 Mars 2011 20:45 ] |
Sujet du message: | Re: probléme de démarrage |
Tu la brule puis plus de probléme |
Auteur: | Cyrou63 [ Dimanche 13 Mars 2011 23:45 ] |
Sujet du message: | Re: probléme de démarrage |
Par déduction : change d'injecteurs ? |
Auteur: | Larcenn [ Mardi 15 Mars 2011 13:25 ] |
Sujet du message: | Re: probléme de démarrage |
Ce qui est clair c'est que ça n'injecte pas. Contrôle le faisceau qui part de ton calculateur a tes injecteurs. Contrôle la pression d'essence régulé. Essaye avec d'autres injecteurs, et si ça ne fonctionne pas il y a peu être un souci niveau calculateur. |
Auteur: | Cyrou63 [ Mardi 15 Mars 2011 21:17 ] |
Sujet du message: | Re: probléme de démarrage |
faisceau d'injection peut-être |
Auteur: | xsi-33 [ Mardi 15 Mars 2011 22:47 ] |
Sujet du message: | Re: probléme de démarrage |
Il n'y a pas de valise là dessus Pour moi soucis de faisceau Ou régulateur de pression d'essence en effet j'y avais pas pensé |
Auteur: | xsi-33 [ Mardi 15 Mars 2011 22:57 ] |
Sujet du message: | Re: probléme de démarrage |
Le régulateur c'est le truc rond en métal sur la rampe, il y a un tuyau qui va au calculo, l'autre au plenum d'admission Voir si il y a pas une coupure dans la faisceau entre tes injos et ton calculo |
Auteur: | rapha17000 [ Jeudi 24 Mars 2011 14:31 ] |
Sujet du message: | Re: probléme de démarrage |
non ! c bizarre c comme si il y avait un anti démarrage ! on a bien controler ya du jus qui arrive au injecteur ! l'essence arrive bien dans la rampe mes sors pas par les injo |
Auteur: | xsi-33 [ Jeudi 24 Mars 2011 21:57 ] |
Sujet du message: | Re: probléme de démarrage |
Truc tout con ....le type n'aurais pas inversé les arrivé d'essence et de retour Sa m'est arrivée mais vite résolu |
Auteur: | Larcenn [ Samedi 26 Mars 2011 23:48 ] |
Sujet du message: | Re: probléme de démarrage |
xsi-33 a écrit: Truc tout con ....le type n'aurais pas inversé les arrivé d'essence et de retour Sa m'est arrivée mais vite résolu logiquement les durites ont un diamètre différent mais effectivement cela peu arriver, l'arrivée est le tuyau du haut, (celui légérement décalé ) le retour est celui juste a coté du régulateur. logiquement tu as une prise marron au bout de la rampe, c'est celle qui relis les injecteurs a ton calculateur contrôle si tu as du 12volt sur une des bornes. Essaye une mise a la masse de l'autre borne voir si a ce moment la les injecteurs s'ouvrent ( claquement dans les injecteurs ). |
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