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 Sujet du message: voyant diag qui s'est allumé
MessagePosté: Dimanche 17 Juillet 2005 18:41 
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Inscription: Dimanche 13 Février 2005 10:31
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salut a tous,
ce soir je rentre la voiture dans le garage, je la laisse tourner le temps de fermer les vitres et la je vois le voyant diag orange qui s'allume!!
je redemarre, je laisse tourner et plus rien...
Sachant que la sonde lambda est changée et que la sonde de temperature d'air aussi!!
Qu'est ce que sa peut etre? la sonde d'eau?
j'avais deja regarder ces valeurs a chaud et a froid et elle donnai les bonne sauf au niveau du voltage.
Quand le voyant diag s'allume, sa peut etre qu'une sonde?
voila, si quelqu'un sait?
merci d'avance a vous!


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MessagePosté: Dimanche 17 Juillet 2005 18:55 
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Si il se rallume pas alors ne t'inquiète pas :jap:

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MessagePosté: Dimanche 17 Juillet 2005 19:27 
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Oui ca peut etre une sonde et pas que la lambda ;) .

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 Sujet du message: jai rencontrer aussi le probleme
MessagePosté: Mardi 19 Juillet 2005 14:49 
le voyant orange c'est aussi allumé sur la mienne et des fois elle senlever. ce que jai fais, j'ai mis du produit dans l'huile et dans l'essence pour nettoyer le haut et bas moteur et ça ne s'allume plus :bien:[/b]


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MessagePosté: Mardi 19 Juillet 2005 16:55 
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Mouai, si ça s'allume, c'est que un truc déconne.

Regarde la procédure en post it et lit tes codes défauts, tu sauras ce qui a provoqué l'éclairage du voyant.

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MessagePosté: Mardi 19 Juillet 2005 18:10 
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Inscription: Vendredi 27 Août 2004 19:25
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C clair que si çà s'allume à l'arret c pas top, y a peut etre un debut de pbl qlq part.

Par ctr moi çà m'arrive frequemment que çà s'allume lorsque je tape un rupteur, mais çà s'eteint illico.

A surveiller mais si çà le refait pas laisses tomber...

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MessagePosté: Mardi 19 Juillet 2005 20:33 
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ok merci les gars! mais de toutes façons ça n'a pas encore recommencer, je vous tiens au courant!


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MessagePosté: Mercredi 20 Juillet 2005 20:58 
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Tu as lu tes codes défauts quand meme?

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MessagePosté: Lundi 25 Juillet 2005 18:20 
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non je ne les ai pas lu! je les fait??

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MessagePosté: Mardi 26 Juillet 2005 12:10 
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bon j'ai 14 et 52 c'est quoi 52??

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MessagePosté: Mardi 26 Juillet 2005 12:30 
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14, j'en étais sur, pb de thermistance moteur. Le faisceau (la cosse ) doit être oxydée ou coupée.

52 (x) : Fonction régulation richesse, tension d’alimentation, « air or exhaust leak »

Donc soit le potar de richesse, soit la sonde lambda je pense.

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MessagePosté: Mardi 26 Juillet 2005 16:05 
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pseudotaz a écrit:
14, j'en étais sur, pb de thermistance moteur. Le faisceau (la cosse ) doit être oxydée ou coupée.

52 (x) : Fonction régulation richesse, tension d’alimentation, « air or exhaust leak »

Donc soit le potar de richesse, soit la sonde lambda je pense.

Le 52 a du venir du 14! :jap:

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MessagePosté: Mardi 26 Juillet 2005 16:06 
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Wiloskill a écrit:
pseudotaz a écrit:
14, j'en étais sur, pb de thermistance moteur. Le faisceau (la cosse ) doit être oxydée ou coupée.

52 (x) : Fonction régulation richesse, tension d’alimentation, « air or exhaust leak »

Donc soit le potar de richesse, soit la sonde lambda je pense.

Le 52 a du venir du 14! :jap:


exact !

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MessagePosté: Mardi 26 Juillet 2005 17:16 
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par contre une fois que l'on enleve ces erreurs après il faut rouler pour que les defauts réapparaissent ou non?

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MessagePosté: Mardi 26 Juillet 2005 19:29 
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Oui normalement tu dois rouler.
Si besoin d'essayer une lambda sans l'acheter plein pot fait moi signe en mp ;) .
On essayera de s'arranger.

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MessagePosté: Mercredi 27 Juillet 2005 11:25 
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ba la lambda elle est deja neuve c'est la sonde d'eau qui n'est pas neuve.

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MessagePosté: Samedi 30 Juillet 2005 9:08 
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bon j'ai relu mes codes defauts ce matin et rien du tout! donc pas de probleme de ce coté la!

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MessagePosté: Lundi 01 Août 2005 21:28 
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une question, j'ai lu cet aprem mes codes defauts et j'obtient le:
-34 (x) : Commande vanne purge du canister ce qui est normal puisque je n'ai plus le dispositif.
-52 (x) : Fonction régulation richesse, tension d’alimentation, « air or exhaust leak

mais le 52 je comprends pas d'ou ca peut venir :cry: quelqu'un a une idée?

sinon j'ai fais cette lecture, car samedi en venant au rasso, le voyant diag s'est allumé quand j'etais à 3000 sur l'autoroute puis s'est eteint, et il s'est rallumé. je me suis arreté sur une air, j'ai coupé le moteur, rallumé et plus rien jusqu'à ce que je reparte apres le rasso, une fois à 3000 il s'est rallumé, j'ai refais la meme, et il n'est pas réaparut :cagoule:

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