| FORUM 106 XSi http://forum.106xsi.net/ |
|
| Pompe de lave glace qui ne marche plus... http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=13&t=25782 |
Page 1 sur 2 |
| Auteur: | AurelS16 [ Jeudi 08 Mars 2012 0:54 ] |
| Sujet du message: | Pompe de lave glace qui ne marche plus... |
Salut, Un ptit post aux connaisseurs. Ma pompe de lave-glace ne fonctionne plus, d'un jour à l'autre... Pour la démonter, c'est simple par le dessous de capot ou il faut démonter le passage de roue droit ? Que je sache le temps à prévoir, au moins |
|
| Auteur: | Jack 49 [ Jeudi 08 Mars 2012 10:28 ] |
| Sujet du message: | Re: Pompe de lave glace qui ne marche plus... |
Prevois quelques heures. Si tu peux mettre la voiture sur un pont c'est plus pratique. Sinon il faut ecarter la doublure d'aile. |
|
| Auteur: | AurelS16 [ Jeudi 08 Mars 2012 11:54 ] |
| Sujet du message: | Re: Pompe de lave glace qui ne marche plus... |
ok, donc ça m'oblige à tomber la roue droite et enlever la pare boue apparemment.. je n'ai pas de pont malheureusement. Et en casse ça va être pareil pour en récupérer une sur une 106 |
|
| Auteur: | many [ Jeudi 08 Mars 2012 13:20 ] |
| Sujet du message: | Re: Pompe de lave glace qui ne marche plus... |
Retire la roue et l'aile carrement une aile c'est 4 vis, c'est vite fait |
|
| Auteur: | jojo106xs [ Jeudi 08 Mars 2012 13:31 ] |
| Sujet du message: | Re: Pompe de lave glace qui ne marche plus... |
ci tu arrive a te demerdé tu as juste la roue a enlever et le pare boue, quand je travail j'en avais eu une a changé
|
|
| Auteur: | AurelS16 [ Jeudi 08 Mars 2012 14:02 ] |
| Sujet du message: | Re: Pompe de lave glace qui ne marche plus... |
OK, merci! |
|
| Auteur: | blp60 [ Jeudi 08 Mars 2012 21:18 ] |
| Sujet du message: | Re: Pompe de lave glace qui ne marche plus... |
je l'ai fait cette apres midi j'ai etait en casse en demonter une donc 5 minute pour le demontage - tu leve la voiture histoire de pouvoir passer ton bras pour retirer le passage de roue -tu demonte les deux petite durite sur la pompe -tu retire la pompe en tirant dessus j'ai mis 10 minute demontage/remontage sur une 106 xsi donc il faut m'expliquer comme ceux qui mete plus de 10 minute FONd |
|
| Auteur: | XS-FURY [ Jeudi 08 Mars 2012 23:11 ] |
| Sujet du message: | Re: Pompe de lave glace qui ne marche plus... |
blp60 a écrit: je l'ai fait cette apres midi j'ai etait en casse en demonter une donc 5 minute pour le demontage - tu leve la voiture histoire de pouvoir passer ton bras pour retirer le passage de roue -tu demonte les deux petite durite sur la pompe -tu retire la pompe en tirant dessus j'ai mis 10 minute demontage/remontage sur une 106 xsi donc il faut m'expliquer comme ceux qui mete plus de 10 minute FONd |
|
| Auteur: | AurelS16 [ Vendredi 09 Mars 2012 11:46 ] |
| Sujet du message: | Re: Pompe de lave glace qui ne marche plus... |
OK, et ce n'est pas trop chiant à enlever et remettre ce pare boue ? Car ce sont les agrafes qui me font "peur", facile a enlever ,mais peut être pas à remettre quand ça coince ou ça casse... Donc on enleve le pare boue et on voir la pompe a lave glace.. Je n'ai jamais fait c'est pour ça et comme je n'ai pas beaucoup de temps, cette panne tombe mal.. |
|
| Auteur: | AurelS16 [ Vendredi 09 Mars 2012 11:46 ] |
| Sujet du message: | Re: Pompe de lave glace qui ne marche plus... |
. |
|
| Auteur: | blp60 [ Vendredi 09 Mars 2012 12:23 ] |
| Sujet du message: | Re: Pompe de lave glace qui ne marche plus... |
essaye tu vera c'est histoire de 5 minute il y a rien de plus simple c'est encore plus rapide que changer ses essuis glaces |
|
| Auteur: | XS-FURY [ Vendredi 09 Mars 2012 12:28 ] |
| Sujet du message: | Re: Pompe de lave glace qui ne marche plus... |
c'est clair ! Je l'ai fait quand il y a eut -12° ya pas longtemps, juste enlevé la vis torx sous le pare-choc, et tu peux déboité tranquilement l'avant du pare-boue et accéder à ce qui t'intéresse |
|
| Auteur: | AurelS16 [ Samedi 31 Mars 2012 22:56 ] |
| Sujet du message: | Re: Pompe de lave glace qui ne marche plus... |
Salut! Je viens de jeter un coup d'oeil du coté des pompes à lave-glace . C'est pas bien cher en neuf, mais sur oscaro par exemple j'en vois 3 différentes, 3 pour "modèles à lave-glace arrière" et à des prix très différents.Comment reconnaitre celle qu'il faut parmi les références données ? Merki
|
|
| Auteur: | pierrick'S [ Dimanche 01 Avril 2012 11:08 ] |
| Sujet du message: | Re: Pompe de lave glace qui ne marche plus... |
blp60 a écrit: je l'ai fait cette apres midi j'ai etait en casse en demonter une donc 5 minute pour le demontage - tu leve la voiture histoire de pouvoir passer ton bras pour retirer le passage de roue -tu demonte les deux petite durite sur la pompe -tu retire la pompe en tirant dessus j'ai mis 10 minute demontage/remontage sur une 106 xsi donc il faut m'expliquer comme ceux qui mete plus de 10 minute FONd FONT du verbe faire et non pas FOND du verbre fondre |
|
| Auteur: | AurelS16 [ Mercredi 04 Avril 2012 11:11 ] |
| Sujet du message: | Re: Pompe de lave glace qui ne marche plus... |
Sinon quelqu'un saurait il donc pour cette référence de pompe à lave glace ? |
|
| Auteur: | vince70300 [ Mercredi 04 Avril 2012 16:25 ] |
| Sujet du message: | Re: Pompe de lave glace qui ne marche plus... |
chez Peugeot, sur les modèles avant 1993, c'est 6434 58 pour 29,76 € TTC et pour les modèle d'après 1993 c'est 6434 60 pour 49,71 € (prix que j'ai eu sur la service box de Peugeot) voilà |
|
| Page 1 sur 2 | Heures au format UTC + 1 heure |
| Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |
|