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voyant essence http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=13&t=2809 |
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Auteur: | 106lemans [ Mardi 16 Août 2005 23:57 ] |
Sujet du message: | voyant essence |
salut a tous .je viens d avoir un souci .je suis arrivé en debut de reserve .le voyant s est allumé mais pas a pleine puissance:orange clair. le souci c est que je suis passe mettre du carburant a la pompe aussitot ,l aiguille est remonté mais le voyant reste allumé mais pas orange vif comme dabitude la elle est tout le temps orange clair.quelq u aurait il la solution pour remedier a ce probleme.merci. |
Auteur: | Kenshiro [ Mercredi 17 Août 2005 0:04 ] |
Sujet du message: | |
Ton flotteur doit déconner ça coute 3 eur a la casse a croit luizet............ |
Auteur: | val972 [ Mercredi 17 Août 2005 0:07 ] |
Sujet du message: | |
ca me le fait aussi des fois mais bon c'est du detail du moment que l'aiguille donne la bonnne valeur moi c'est encore pire ma jauge des que j'accelere , freine tourne , etc... elle bouge vers le haut vers le bas mais bon je m'y suis fait ![]() j'ai une jauge en etmps réel ![]() |
Auteur: | 106lemans [ Mercredi 17 Août 2005 0:12 ] |
Sujet du message: | didou |
mais moi aussi ca me le fais je pensais que c etait normal qu elle belance en temps reel non? |
Auteur: | val972 [ Mercredi 17 Août 2005 0:38 ] |
Sujet du message: | |
bah perso c'est la seule caisse que j'ai vu faire ca :shock: mais c'est cool je ne suis plus seul ![]() mais moi elle ballance venere >>> en attaquant comme il faut avec moitié plein je peux foutre l'aiguille jusque la reserve |
Auteur: | 106lemans [ Mercredi 17 Août 2005 12:53 ] |
Sujet du message: | didou |
ouet c est bien ca j arrive a allumer la reserve avec une moitié de reservoir sur un virage.et personne na la soluce ou bien si ca se oeut c est normal. |
Auteur: | Wiloskill [ Mercredi 17 Août 2005 12:57 ] |
Sujet du message: | |
Vous sortez d'où? Sur la majorité des Peugeot (pas toutes mais majorités) et bien la jauge n'est juste que à l'arrêt sur du plat, sinon c'est de l'approximatif. Ce sont des jauges à flotteur pas des capteurs volumétriques hein! ![]() |
Auteur: | tyty [ Mercredi 17 Août 2005 16:40 ] |
Sujet du message: | |
oui sa bouje aussi beaucoup chez moi.normal.on a des jauges a levier donc le levier suit le nivaeu de carbu.tu tourne c'est vide tu retourne c'est plein .faut juste se baser sur le compteur kilometrique.sinon pour ton probleme demonte la jauge et nettoyes tout le systeme de levier avec un chiffon.apres tu connecte la jauge au faisceau sans la remettre dans le reservoir et tu actionne a la main le levire et tu vois se que sa donne sur l'indicateur au tableau de bord ![]() |
Auteur: | 106lemans [ Mercredi 17 Août 2005 19:21 ] |
Sujet du message: | |
jy comprend rien elle est ou la jauge derriere le compteur ou dans le reservoir! |
Auteur: | sputnikk [ Mercredi 17 Août 2005 19:28 ] |
Sujet du message: | |
dans le reservoir, pour y acceder c'est sous les sieges arriere que ça se passe, ce sont les caches noirs plastiques. Tu les enlèves avec un tournevisse, apres il suffit de deviser le gros bouchon, qui est vissé sur le reservoir, c'est sur lui qu'est accroché le floteur et le syst de mesure. |
Auteur: | 106lemans [ Mercredi 17 Août 2005 23:11 ] |
Sujet du message: | |
merci a vous j essayerai des demain |
Auteur: | Kenshiro [ Mercredi 17 Août 2005 23:59 ] |
Sujet du message: | |
Si tu y arrive pas vien me voir on fera ton actuateur en meme tmps........ |
Auteur: | 106lemans [ Jeudi 18 Août 2005 14:16 ] |
Sujet du message: | |
ouet mais j aurai du prendre ton numero l autre jour a l occasion envoie moi le par mp si on peut |
Auteur: | GC106XT [ Jeudi 18 Août 2005 15:04 ] |
Sujet du message: | |
Mais n'enlève pas ta jauge ni ta pompe a essence si ton réservoir n'est pas vide ou s'il est encore plein, tu dévises, tu enlèves la jauge ou la pompe, et tu remets de suite le `bouchon` noir (la bague) car sinon, ca va déformé ton réservoir donc fuite assuré (j'ai le problème, je l'ai laissé une semaine sans la bague ni lapompe a essence plein) |
Auteur: | 106lemans [ Jeudi 18 Août 2005 20:00 ] |
Sujet du message: | |
(j'ai le problème, je l'ai laissé une semaine sans la bague ni lapompe a essence plein dsl mais jcomprend rien a cette phrase.je sais pas si jdevrais mais je ny trouve aucun sens. |
Auteur: | tyty [ Vendredi 19 Août 2005 2:55 ] |
Sujet du message: | |
GC106XT a écrit: Mais n'enlève pas ta jauge ni ta pompe a essence si ton réservoir n'est pas vide ou s'il est encore plein, tu dévises, tu enlèves la jauge ou la pompe, et tu remets de suite le `bouchon` noir (la bague) car sinon, ca va déformé ton réservoir donc fuite assuré (j'ai le problème, je l'ai laissé une semaine sans la bague ni lapompe a essence plein)
la je ne comprends rien ![]() je l'ai fait plusieur fois et sur plusieur voiture et y a jamais de `deformation de reservoir` c'est un bloc moulé y a aucun souci la faut qu'on m'explique?????? |
Auteur: | C.W.L [ Mercredi 31 Août 2005 22:46 ] |
Sujet du message: | |
Je me posais la question: les jauges de Saxo VTS ou 106 S16 ont-elles le même prblème?? ![]() Ca doit rentrer en lieu et place de celle d' origine. ![]() ![]() |
Auteur: | ShiNo [ Lundi 05 Septembre 2005 22:42 ] |
Sujet du message: | |
Il me semble qu'elles ne sont pas tout à fait identiques... Le problème étant un peu atténué sur la vts et s16 |
Auteur: | DRICCE [ Samedi 01 Octobre 2005 9:24 ] |
Sujet du message: | |
Moi aussi, j'ai l'aiguille qui balance sévère dans les virages et qui allume le voyant de réserve, je pensais bien que c'était une histoire de flotteur , donc tout va bien c'est normal ![]() ![]() |
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