Nous sommes le Mercredi 24 Juin 2026 20:43

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.



Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Jauge de niveau d'huile et temperature huile au compteur
MessagePosté: Mardi 14 Juin 2016 19:26 
Hors ligne
-

Inscription: Samedi 11 Juillet 2015 17:13
Messages: 435
Localisation: Près de Lyon
Salut a tous !
J'ai monté ce week end un moteur d'ax gti sur ma XSI et j'ai un petit problème avec ma jauge d'huile sur le compte tour. Je vous explique:
Avec mon ancien moteur, le niveau d'huile n'a jamais fonctionné mais j'avais la pression d'huile.
Avec le nouveau moteur, je n'ai plus rien. Je precise qu'il n'y a pas de sonde sur l'arrière du carter comme sur mon ancien moteur, et j'ai donc mon branchement qui n'est pas raccordé.
J'attend vos avis, merci d'avance a tous ! :bien:

_________________
Ma XSI par la ---> viewtopic.php?f=67&t=28577


Dernière édition par PF47 le Mardi 11 Septembre 2018 5:57, édité 1 fois.
mise a jour titre sujet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jauge d'huile
MessagePosté: Mardi 14 Juin 2016 19:34 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 06 Septembre 2007 20:18
Messages: 2080
en effet il faut remonter le carter d'huile de xsi sur le bloc de GTI afin d'avoir la temp d'huile

pour le niveau c'est la sonde devant le bloc elle indique juste le niveau pendant 5 secondes environ


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jauge d'huile
MessagePosté: Mardi 14 Juin 2016 21:56 
Hors ligne
-

Inscription: Samedi 11 Juillet 2015 17:13
Messages: 435
Localisation: Près de Lyon
Si je monte la sonde de température a la place de celle de niveau et que je la raccorde sur la bonne connexion ca ne peut pas fonctionner ?
Ou y a t'il une autre solution ?

_________________
Ma XSI par la ---> viewtopic.php?f=67&t=28577


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jauge d'huile
MessagePosté: Mardi 14 Juin 2016 22:07 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 06 Septembre 2007 20:18
Messages: 2080
ça fonctionneras pas de monter la sonde de temp, faut le carter obligatoirement, ou la monter sur un bouchon de vidange adéquat


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jauge d'huile
MessagePosté: Mercredi 15 Juin 2016 5:10 
Hors ligne
-

Inscription: Samedi 11 Juillet 2015 17:13
Messages: 435
Localisation: Près de Lyon
Ok, merci pour l'info :bien: Je verrais alors

_________________
Ma XSI par la ---> viewtopic.php?f=67&t=28577


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jauge d'huile
MessagePosté: Mercredi 15 Juin 2016 19:01 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 23:50
Messages: 5118
Localisation: Cergy_Vexin_(95)
idem, sa ira pas

_________________
(Toutes y sont pas).
> Mon ancienne 106 1.4 XRD
> Mon ancien coupé 406 xu10j4r
> Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
> Mon ancienne 106 xsi 1.6l
> Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002
_ Ma 106 xs 1.6l 97


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site