Nous sommes le Jeudi 25 Avril 2024 2:00

Heures au format UTC


Règles du forum


Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: 106 xsi16,pas de jus pour les anti brouillards
MessagePosté: Samedi 25 Mai 2019 19:12 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 01 Avril 2011 9:42
Messages: 2150
Localisation: 38
Salut,j'ai donc une xsi 92 avec un swap complet s16 2003 (moteur,faisceau et faisceau habitacle) et j'ai voulu rebrancher les AB d'origine sur le faisceau du 16.

Mais je n'ai pas de jus qui arrive aux fils et les AB fonctionnent bien brancher en direct,je n'ai pas trouver de fusible hs,l'allumage se fait avec le commodo,le voyant s'allume bien sur le compteur,si quelqu'un a une idée merci :)

_________________
Défenseur des grise ----> les plus classes

106 xt 1.4l 75ch,joint de culasse→106 xsi 1.4l 95ch,crashé→106 xsi 100ch,au garage avec son 3ème moteur→twingo 1 1.2l 60ch,vendue→405 1.9l td 92ch,crashé→405 1.9l d 70ch,passer en 1.9l td 75ch pour le taf→bmw 525 tds e34 143ch,joint de culasse→saxo exclusive 1.4l 75ch,vendue→xsara vtr 2.0 hdi 90ch...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 xsi16,pas de jus pour les anti brouillards
MessagePosté: Mercredi 29 Mai 2019 17:28 
Hors ligne
-

Inscription: Samedi 29 Mai 2010 18:24
Messages: 361
Localisation: 60 limite 95
Si en direct ça fonctionne, le soucie pourrait être entre le commodo et les antibrouillards.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 xsi16,pas de jus pour les anti brouillards
MessagePosté: Mercredi 29 Mai 2019 23:23 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 22:50
Messages: 4722
Localisation: Cergy (95)
Les cosses dans les deux connectiques bleu d'oxydé ?
commodos AB ok ?

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 xsi16,pas de jus pour les anti brouillards
MessagePosté: Jeudi 13 Juin 2019 17:30 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 01 Avril 2011 9:42
Messages: 2150
Localisation: 38
Le commodo fonctionne je pense,j'ai bien le voyant qui s'allume sur le compteur,je viens de refaire les branchements car les prises étaient hs.

_________________
Défenseur des grise ----> les plus classes

106 xt 1.4l 75ch,joint de culasse→106 xsi 1.4l 95ch,crashé→106 xsi 100ch,au garage avec son 3ème moteur→twingo 1 1.2l 60ch,vendue→405 1.9l td 92ch,crashé→405 1.9l d 70ch,passer en 1.9l td 75ch pour le taf→bmw 525 tds e34 143ch,joint de culasse→saxo exclusive 1.4l 75ch,vendue→xsara vtr 2.0 hdi 90ch...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 xsi16,pas de jus pour les anti brouillards
MessagePosté: Vendredi 14 Juin 2019 5:12 
Hors ligne
-

Inscription: Samedi 29 Mai 2010 18:24
Messages: 361
Localisation: 60 limite 95
Bonne nouvelle !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 xsi16,pas de jus pour les anti brouillards
MessagePosté: Vendredi 14 Juin 2019 15:16 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 22:50
Messages: 4722
Localisation: Cergy (95)
Les connectiques bleu en dessous fiche tout le temps le bordel même si d'apparence
extérieure elles sont propres,dedans c'est la cata en oxydation verte

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site