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 Sujet du message: Qui a déjà monté ce collecteur sur sa xsi 1.4l?
MessagePosté: Dimanche 25 Septembre 2005 9:41 
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Pour savoir si ca passe sans soucis?

Merci!


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MessagePosté: Dimanche 25 Septembre 2005 11:02 
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C'est pour mooteur TU5J4 donc ca passera pas sur un xsi 1400, va voir sur le site de mhm ils en propose pour ton moteur.


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 Sujet du message: r
MessagePosté: Dimanche 25 Septembre 2005 11:04 
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Un trés bon prix ce collecteur :bien: :bien:
Par contre les soudures sont BIZARRES :shock: :shock:

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MessagePosté: Dimanche 25 Septembre 2005 11:09 
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RCF a écrit:
C'est pour mooteur TU5J4 donc ca passera pas sur un xsi 1400, va voir sur le site de mhm ils en propose pour ton moteur.


Justement celui pour 1.4l a des parcours de tubulure différents et ca touche le support ventilo.
Pour quel raison ca n'irais pas celui-là?


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MessagePosté: Dimanche 25 Septembre 2005 11:12 
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Je pense qu'il ne doit pas se monter car quand j'ai acheter mon collecteur le vendeur m'a dit qu'il s'adapter sur toutes les phases 1 sauf les phases 2. Il doit y avoir une différence au niveau de l'espace entre radiateur et le bloc moteur.

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MessagePosté: Dimanche 25 Septembre 2005 11:21 
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http://cgi.ebay.fr/COLLECTEUR-INOX-CITR ... dZViewItem

Le même en 8s.

Ca m'inspire moins :roll:


Dernière édition par azizouh le Dimanche 25 Septembre 2005 11:23, édité 1 fois.

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MessagePosté: Dimanche 25 Septembre 2005 11:23 
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16S
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8S
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C'est vrai que le 16S a l'air plus avancé! Et le raccord à la ligne n'est pas orienté pareil.


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MessagePosté: Dimanche 25 Septembre 2005 11:31 
bizard la fin du 8s , non ?


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MessagePosté: Dimanche 25 Septembre 2005 11:32 
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Pour mettre celui de 16 je pense qu'il faut déplacer support et hélice devant le radiatieur (grosse modif en perspective avec peut etre la sortie final à adapter !!!)
Je te conseil plut^t de payer un peu plus cher et d'aller chez IRESA (ou DEVIL comme moi ) :inlove: :inlove: :inlove:.

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MessagePosté: Dimanche 25 Septembre 2005 11:42 
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En inox c'est pas donné chez eux!

Tu l'as touché combien le tient?

Oui bizard le 8s et pour les soudures ca doit être la photo qui les rend comme ca.


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MessagePosté: Dimanche 25 Septembre 2005 11:44 
Celui pour 16s ne passera pas du tout sur ton 1,4l, regarde l'emplacemente des trous pour fixer au bloc moteur : pas du tout les mêmes ;)
Le collecteur pour 8s passe très bien, j'ai le même et sa marche très bien :kakashi:
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MessagePosté: Dimanche 25 Septembre 2005 11:54 
pour le 8s si il t'interesse c'est celui que je vends tout neuf dans l'emballage,va voir la:
viewtopic.php?t=3015&postdays=0&postorder=asc&start=0


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 Sujet du message: r
MessagePosté: Dimanche 25 Septembre 2005 12:03 
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Localisation: 78770 THOIRY CITY
Le mien (un devil :inlove: :inlove: ) acheter sur ebay pour 176€ et complet avec boulonnerie, notice...grâce à tazracing que je remercie encore +1 avec un 0 derrière.
Les soudures trés propres, petite plaque pour monter la parti d'origine qui permet de le cacher un peu (por les flics :bien: :bien: ).
LE TOP

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MessagePosté: Dimanche 25 Septembre 2005 12:15 
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david a écrit:
Le mien (un devil :inlove: :inlove: ) acheter sur ebay pour 176€ et complet avec boulonnerie, notice...grâce à tazracing que je remercie encore +1 avec un 0 derrière.
Les soudures trés propres, petite plaque pour monter la parti d'origine qui permet de le cacher un peu (por les flics :bien: :bien: ).
LE TOP


Et niveau perf c'est comment?


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MessagePosté: Dimanche 25 Septembre 2005 12:16 
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Localisation: 94 Val-de-Marne
Ben je pense qu'il passe, j'ai installé le raceland de Mike, ben sa passe très bien, il était pour 1.6 et c'est un 1.4l (Xs bon ok c'est vrai, mais quand même) et sa passe nikel, hormis cette fuite que j'ai tout vas nikel ! ;)

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MessagePosté: Dimanche 25 Septembre 2005 12:25 
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philippe67 a écrit:
pour le 8s si il t'interesse c'est celui que je vends tout neuf dans l'emballage,va voir la:
viewtopic.php?t=3015&postdays=0&postorder=asc&start=0


Très interressant!

Mais pourquoi ne le montes-tu pas?


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MessagePosté: Dimanche 25 Septembre 2005 12:25 
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XS-FURY a écrit:
Ben je pense qu'il passe, j'ai installé le raceland de Mike, ben sa passe très bien, il était pour 1.6 et c'est un 1.4l (Xs bon ok c'est vrai, mais quand même) et sa passe nikel, hormis cette fuite que j'ai tout vas nikel ! ;)


Il a quelle gueule? Celle du 8s ou du 16s?


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MessagePosté: Dimanche 25 Septembre 2005 12:31 
azizouh a écrit:
philippe67 a écrit:
pour le 8s si il t'interesse c'est celui que je vends tout neuf dans l'emballage,va voir la:
viewtopic.php?t=3015&postdays=0&postorder=asc&start=0


Très interressant!

Mais pourquoi ne le montes-tu pas?


je l'avais acheté pour ma rallye 1300,mais elle a recu un moteur s16,donc je n'en ai plus l'utilité,voila :bien:


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MessagePosté: Dimanche 25 Septembre 2005 16:21 
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Messages: 2183
Localisation: Manosque
vive les collecteurs en acier :p1 :p1


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MessagePosté: Lundi 26 Septembre 2005 12:02 
Moi perso je laisserais tomber raceland, vue les prix qu'il propose c'est certainement pas de l'inox de qualité en plus ils ont une forme bizzare par rapport a ceux des autres marques.


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