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fonctionement jauge as huile http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=13&t=3320 |
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Auteur: | poypoy04 [ Lundi 26 Septembre 2005 11:46 ] |
Sujet du message: | fonctionement jauge as huile |
slt, qui peut me dire le fonctionement de l aiguille d huile du compteur le 1er coup de clé c le niveau c sa? apres quand tu roule c la temperature d huile? as savoir que lorsque je met le contact l aiguille monte presque en haut mais quand je roule l aiguille reste en bas...decolle pas du tout... est ce normal? a+ |
Auteur: | val972 [ Lundi 26 Septembre 2005 13:29 ] |
Sujet du message: | |
peut etre ta sonde de t° HS |
Auteur: | david [ Lundi 26 Septembre 2005 15:10 ] |
Sujet du message: | |
moi sa me fait pareil !!! Normalement quand tu mes la clef sa te donne le niveau. Par contre quand tu roule normalement ton aiguille stagne au tout premier trait blanc (aprés etre bien chaude). Elle monte plus significativement quand tu lui tire dedans un peu plus (quand tu es au dessus de 4500 tours pendant un moment comme sur l'autoroute). |
Auteur: | tyty [ Lundi 26 Septembre 2005 15:11 ] |
Sujet du message: | |
pour le demarrage c'est normal.la jauge indique ton niveau d'huile dans ton moteur puis une fois demarrer la jauge indique la temperature de l'huile.donc si une fois demarrer la jauge n'indique rien soit la sonde est morte (sur le carter d'huile) ou ton faisceau deconne.moi je partirais directe sur la sonde. |
Auteur: | poypoy04 [ Lundi 26 Septembre 2005 18:29 ] |
Sujet du message: | |
slt , ok donc c bon premier trait, je penssé que c etait une pression d huile merci de vos reponses a+ |
Auteur: | azizouh [ Lundi 26 Septembre 2005 21:23 ] |
Sujet du message: | |
poypoy04 a écrit: slt ,
ok donc c bon premier trait, je penssé que c etait une pression d huile merci de vos reponses a+ Cet indicateur ne donne pas la même chose d'une xsi à l'autre et comme c'est pas gradué en degré on s'en fou un peu. Suffit de reperer la t° de service en roulage normal pour savoir à quel moment on peu taper dedans. Sur une 1.4l, il faut bien 15km à 90km/h (5ème à 3000 tours/min) pour la chauffer, normalement le 1er trait de la jauge. La mienne après ca se stablilise, en roulage normal, un peu au dessus. |
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