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souci qui perdure
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Auteur:  bitume13 [ Vendredi 21 Octobre 2005 17:35 ]
Sujet du message:  souci qui perdure

salut tous le monde , je vient de decouvrir qu il y avais un forum sur la 106 xsi
c le top :bien:
quelqu un pourra peu etre me sortir de mon gros souci moteur qui me :bleu: depuis tres longtemps
cela fais 8 ans que je l ai mais elle commence a ce faire vielle
j ai changer le joint de culace , nettoyer les injecteurs , les filtres bref jai refais une petite santee au moulin :inlove:
mais avec tous ca elle deconne toujours ` tourne mal au ralenti ,trous a l acceleration au point de ne pas arriver a doubler un camion sur l autoroute :cry:
je l ai rentre au garage , il a chercher la panne pendant 2 semaines et ma dit que cela pourrais provenir de la sonde lamda et du calculateur

quelqu un partage t il son idee ?

peut on trouver tous cela d occasion?

merci :xsi:

Auteur:  Wiloskill [ Vendredi 21 Octobre 2005 18:25 ]
Sujet du message: 

Nettoyage de l'actuateur déjà.
viewtopic.php?t=1305
Sinon quand tu as fait nettoyer les injecteurs.. est-ce qu'ils ont été controlé?
Elle ne tourne pas sur 3 pattes par hasard?
Le catalyseur est encore présent? jamais changé?

Auteur:  ShiNo [ Vendredi 21 Octobre 2005 19:02 ]
Sujet du message: 

Essaye de faire un diagnostique du calculateur... Ca coute rien.

La méthode à suivre est en post-it de la section moteur.

Auteur:  niko [ Vendredi 21 Octobre 2005 21:12 ]
Sujet du message: 

change ton calculo , selon moi ...

Auteur:  bitume13 [ Vendredi 21 Octobre 2005 22:29 ]
Sujet du message: 

c est quoi un actuateur ? :bourrer:

Auteur:  niko [ Vendredi 21 Octobre 2005 22:35 ]
Sujet du message: 

viewtopic.php?t=1305&start=0

Auteur:  pseudotaz [ Mardi 25 Octobre 2005 13:01 ]
Sujet du message: 

Salut,

bon déjà faut procéder par ordre.

Cata ou non Cata?
Car regarder soit la sonde lambda soit réglage de la richesse.

Ensuite, ton CO est il bon au ralenti?
Sondes d'eau (verte) bien connectée?

Lire les codes défauts.

Bougies changées?
Faisceau bougies changé?

Nettoie comme indiqué ton actuateur, c'est la vanne de ralenti qui gère le régime moteur. Elle intervient jusqu'à environ 4000 tr donc peut influencer fortement le fonctionnement du moteur.

Boitier papillon propre?
Filtre à air propre? Montage d'origine?

Pas de fuite d'essence au niveau des durites qui arrivent sur la rampe d'injection?

Couleur de tes bougies?

As tu essayé un autre relais d'injection?

Bon, avec tout ça, elle devrait tourner mieux :-)

Auteur:  TaG [ Mardi 25 Octobre 2005 19:38 ]
Sujet du message: 

Mon tazou on n'a peut l'info de sa part mais vu que sonde lambda je dirais cata .
Sinon si tu as bien un 1400 CC cata j'ai les piéces que tu cherches sonde lambda et calculateur ;) .

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