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probleme jauge
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Auteur:  ed78 [ Mercredi 25 Janvier 2006 17:03 ]
Sujet du message:  probleme jauge

donc j'ai du demonter mon compteur pour changer l'ampoule de l'horloge. Maintenan je vois l'horloge meme la nuit, lol, mais la jauge de température d'huile reste morte..elle reste collé en bas. Esque vous savez quel est le connecteur qui regit cette jauge?

Auteur:  val972 [ Mercredi 25 Janvier 2006 21:18 ]
Sujet du message: 

t'as essayé de regardé ca dans la rta
tu as les schémas a la fin sinon il sont sur dans cette section en post it ;)

Auteur:  ed78 [ Mercredi 25 Janvier 2006 21:52 ]
Sujet du message: 

val972 a écrit:
t'as essayé de regardé ca dans la rta
tu as les schémas a la fin sinon il sont sur dans cette section en post it ;)


merci valou

Auteur:  tyty [ Jeudi 26 Janvier 2006 17:02 ]
Sujet du message: 

quand tu as ton bloc compteur devant toi (aiguille face a toi) c'est la prise toute a droit qui la fait fonctionner.

Auteur:  XsI92 [ Jeudi 26 Janvier 2006 19:57 ]
Sujet du message: 

si ca marche pas change la sonde qui est sur le carter d'huile
mais qd tu met le contact ss demarrer as tu au moins le niveau d'huile qui s'affiche?

Auteur:  tyty [ Vendredi 27 Janvier 2006 20:26 ]
Sujet du message: 

est ce que ton mano fonctionnait avant de demonter ton bloc compteur?

Auteur:  ed78 [ Vendredi 27 Janvier 2006 20:49 ]
Sujet du message: 

tyty a écrit:
est ce que ton mano fonctionnait avant de demonter ton bloc compteur?

c'est vite dis fonctionné
en fait l'aiguille resté en bas au premier trais mais de temps en temps elle monté.
maintenany l'aguille touche par terre...lol

Auteur:  alex91 [ Samedi 28 Janvier 2006 14:46 ]
Sujet du message: 

Bah cette jauge faut pas chercher a comprendre je me demande si qqun en a une qui marche bien

Moi par demarrage a froid elle m'indique une temperature d'huile dans le rouge :bourrer:

ou alors j'ai un rechauffeur d'huile planqué quelque part

Auteur:  tyty [ Samedi 28 Janvier 2006 23:30 ]
Sujet du message: 

comme j'ai dit sur un autre post.debranche la sonde de temperature d'huile et met le cable direct a la masse.tu demarre ton moteur.l'aiguille doit monter a fond dans le rouge.si c'est le cas sonde HS.si l'aiguille ne reagit pas verifie avec un cable volant repris sur le mano et sur une masse avec le moteur demarrer voir si ton aiguille bouge.si elle bouge pas mano HS.apres si tout est ok branche ton cable volant direct sur la sonde.si l'aiguille monte bien c'est que tu as un probleme dans le faisceau.

Auteur:  106 diablo [ Mercredi 01 Février 2006 9:43 ]
Sujet du message: 

moi mon gros souci c'est celle de l'essence car a chgaque virage elle monte au pleins ou descends a sec mais apparament c'est toute les 106 qui ont la jauge instable ;)

Auteur:  XxbloodknightxX [ Mercredi 01 Février 2006 15:00 ]
Sujet du message: 

+1 car nos jauges sont des floteurs...

Auteur:  tyty [ Mercredi 01 Février 2006 15:51 ]
Sujet du message: 

+1
si tu veux que le probleme disparesse il faut monter une systeme avec une sonde tubulaire.

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