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 Sujet du message: Pb clignotant, feu de recul,centralisation[RESOLU soluce in]
MessagePosté: Mercredi 15 Février 2006 21:42 
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Bonsoir,
J'ai quelque problème électrique, j'espère que quelqu'un à déjà eu ces problèmes pour pouvoir m'aider !
Tous mes fusibles sont OK.

- quand je ferme la centralisation (avec telecommande ou clef) les portes se réouvrent toutes seules 2secondes après !!!! j'entend bien tous les moteurs pourtant ! je suis obligé d'enlever le fusible de la centralisation.

- j'ai plus de feu de recul (j'ai changer et rajouté les ampoules qui étaient grillé/manquante et c'est toujours pareil !!)

- j'ai un problème de clignotant, quand je met vers la droite, les clignotants droits clignotent mais rapidement pourtant les feux vont !
à gauche ca fonctionne !
ca peut venir du comodo? un relais?

bref j'ai vraiment plein de petit problème qui font *****

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Dernière édition par HkFF le Jeudi 23 Février 2006 9:34, édité 1 fois.

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MessagePosté: Mercredi 15 Février 2006 21:54 
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Cligno, verifie bien tes ampoules du coté où ça speed!

Feu de recul, voit le contacteur niveau de la boite!

Centralisation, graisse tes mécanismes de fermeture! :jap:

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MessagePosté: Mercredi 15 Février 2006 21:55 
pour la centralisation je partirais sur un des moteur qui forcent.pour le feu de recul la sonde sur la boite doit etre morte si l'ampoule est bonne.et pour les clignotants si toutes les ampoules s'allument c'est que le relais ou sa masse deconnent.


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MessagePosté: Mercredi 15 Février 2006 21:57 
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tyty a écrit:
pour la centralisation je partirais sur un des moteur qui forcent.pour le feu de recul la sonde sur la boite doit etre morte si l'ampoule est bonne.et pour les clignotants si toutes les ampoules s'allument c'est que le relais ou sa masse deconnent.

Le relais ne peux pas deconner que sur une sortie à la fois, c'est soit les deux, soit aucune! :jap:

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MessagePosté: Mercredi 15 Février 2006 22:24 
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Wiloskill a écrit:
tyty a écrit:
pour la centralisation je partirais sur un des moteur qui forcent.pour le feu de recul la sonde sur la boite doit etre morte si l'ampoule est bonne.et pour les clignotants si toutes les ampoules s'allument c'est que le relais ou sa masse deconnent.

Le relais ne peux pas deconner que sur une sortie à la fois, c'est soit les deux, soit aucune! :jap:


mes ampoules sont bonnes, les feux clignotants droit clignotent !
donc je dois changer le relais? ou ya une masse?

pour le(/les?) feu de recul, je regarde les connecteurs sur la boite de vitesse.

et pour la centralisation, quand je demonterai les portes, je regarderais si ca force ou si ca manque de graisse !

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MessagePosté: Mercredi 15 Février 2006 22:30 
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HkFF a écrit:
mes ampoules sont bonnes, les feux clignotants droit clignotent !
donc je dois changer le relais? ou ya une masse?

pour le(/les?) feu de recul, je regarde les connecteurs sur la boite de vitesse.

et pour la centralisation, quand je demonterai les portes, je regarderais si ca force ou si ca manque de graisse !

Regardes si tu as les bonnes ampoules (voir leur valeure) du coté ou ça déconne la vitesse! :W

Pour la centralisation tu met à nue tes portières et tu entendra si le mécanisme force ou pas!

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MessagePosté: Mercredi 15 Février 2006 22:38 
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Wiloskill a écrit:
HkFF a écrit:
mes ampoules sont bonnes, les feux clignotants droit clignotent !
donc je dois changer le relais? ou ya une masse?

pour le(/les?) feu de recul, je regarde les connecteurs sur la boite de vitesse.

et pour la centralisation, quand je demonterai les portes, je regarderais si ca force ou si ca manque de graisse !

Regardes si tu as les bonnes ampoules (voir leur valeure) du coté ou ça déconne la vitesse! :W

Pour la centralisation tu met à nue tes portières et tu entendra si le mécanisme force ou pas!

merci
c'est vrai que j'ai pas fait attention aux ampoules des clignotants, étant donné que ca fonctionné pourtant j'ai demonter tous les feux pour les nettoyer car l'ancien proprio (un campagnard) aimer promener sa petite voiture dans les champs !
après 20min de karshar, ya encore de la merde dans les ailes !

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MessagePosté: Jeudi 16 Février 2006 3:42 
will sa peut quand meme venir du relais.la bobine est la meme mais pas le system de contact a l'interieur.j'ai eu cette panne c'est pour sa que je le dis.mais c'est vrai aussi pour les ampoule regarde sa en premier si c'est bien les bonne.sinon pour ton feu de recul il y en a qu'un demonte la cosse sur le contacteur et mets le a la masse puis tu mets le contact voir si ton ampoule claire ou pas.si claire contacteur HS.


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MessagePosté: Jeudi 16 Février 2006 8:48 
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tyty a écrit:
will sa peut quand meme venir du relais.la bobine est la meme mais pas le system de contact a l'interieur.j'ai eu cette panne c'est pour sa que je le dis.mais c'est vrai aussi pour les ampoule regarde sa en premier si c'est bien les bonne.sinon pour ton feu de recul il y en a qu'un demonte la cosse sur le contacteur et mets le a la masse puis tu mets le contact voir si ton ampoule claire ou pas.si claire contacteur HS.

C'est assez rare comme panne.. mais je te crois :jap:

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MessagePosté: Mercredi 22 Février 2006 21:14 
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Donc pour la centralisation, c'est résolu ! grâce à Jeggad qui m'a envoyé en privé ce qu'il fallait faire.
Donc, je voudrais en faire profiter tous le monde.
Voilà les explications :
Jeggad a écrit:
Salut l'ami!

Je viens de lire ton sujet sur tes problemes...

Je peux peut etre t'aider sur la centralisation

Mets toi dans ta voiture, mets le coude sur le loquet conducteur et ferme les portieres avec le bip de l'intérieur...
si tu maintiens le coude sur le loquet conduct il devrait se remettre en place...

Voila!


donc voilà une solution !
quand je l'ai fait j'ai entendu un clic et j'ai fait allez plusieurs fois, jusqu'à ne plus l'entendre.

Maintenant, c'est OK !

vous êtes tous sympathique :oops:

problème par problème, ca se résoud !

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MessagePosté: Vendredi 24 Février 2006 22:56 
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Bon, j'ai réparer le problème de clignotement à droite !

en fait après avoir bien regarder, il s'agit d'un mauvais type d'ampoule à l'arriere ! comme on l'avait dit !

c'était une P5W au lieu d'une P21W !
et là , ca refonctionne :dentier:

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MessagePosté: Lundi 27 Février 2006 21:27 
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La méthode à la barbare de Jegg quand meme :lolbis: . Mais si ça marche, c'est le principal :bien: .

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Pourquoi on a pas des journées de 36 heures :roll: .

DIY spirit

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