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 Sujet du message: Ma 106 une vrai brouette...
MessagePosté: Samedi 25 Février 2006 15:19 
Voila j'allé bientot mettre ma 106 XSi de 1992 en vente et voila j'ai annulé car des soucis arrive :roll:
Je la démarre a froid elle tourne nickel, le starter automatique déclenche, le ralenti et nickel :bien:
Je roule avec elle tourne comme une patate! plus de pèche, et elle pétarade tout le temp :cry: comme par exemple je suis en 2 éme a 3000tr je coupe le contact et le remet elle tourne nickel pendant 30 secondes...
J'ai ramener sa chez un garagiste mais vla le gas y connais rien!!!
Est ce que quelqu'un habite prés de valenciennes pour venir m'aider ou au pire elle va chez peugeot ;) Merci


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MessagePosté: Samedi 25 Février 2006 17:21 
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je suis loin de valenciennes mais faudrait faire deux trois test avec du matos d'une autre xsi

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MessagePosté: Samedi 25 Février 2006 17:35 
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pas de startersur xsi mais suralimentation :jap:

je ne suis pas pro mais comme ca je dirais probleme d'allumage
elle doit peut etre tourner sur 3 pates
si elle fait tant de bruit que ca
essayes de vérifier :
- bougies
- faisceau bougies
- module
- bobine

donc +1 si quelqu'un habite a coté de chez toi parce que la j'avoue

PS: attends d'autre avis :jap:

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MessagePosté: Dimanche 26 Février 2006 12:06 
J'ai regarder avec un copain, pour lui c'est la sonde d'enrechissement! On a démonter le calorstat et on c'est rendu compte qu'il était légérement plier et qu'il a du mal a s'ouvrir :bien: Je vais en commander un. Et il pense de ce faite que ma sonde juste a coté transmet des information au calculateur qui suralimente mon moteur. Est ce sa?
Comment peu on tester cette sonde? elle marche par impulsion?


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MessagePosté: Dimanche 26 Février 2006 12:11 
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essaye de faire un diag du calculo voir ce qu'il te donnes ;)

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MessagePosté: Dimanche 26 Février 2006 12:57 
val972 a écrit:
essaye de faire un diag du calculo voir ce qu'il te donnes ;)

je vois pas trop ce que c'est? La ramener chez peugeot et faire un diagnostic avec la prise verte endessous du calculateur?


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MessagePosté: Dimanche 26 Février 2006 13:07 
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tu as une procédure dans coté moteur ;) .

http://xsi.gelweo.com/phpbb/viewtopic.php?t=118

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MessagePosté: Dimanche 26 Février 2006 19:17 
c un probleme de module (j en ai un d avance )


je sius du coter d orchies tu connait ? on peut se voir


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MessagePosté: Mardi 28 Février 2006 18:08 
Merci xsi59, je t'est répondu par mp, si sa continu a merder je passe te voir :bien:


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MessagePosté: Jeudi 02 Mars 2006 15:47 
toujour pareil aprés avoir changer la sonde de température qui se trouve a droite du colorstat (neuf aussi) j'ai toujour les méme problèmes... :cry:
A froid la voiture démarre nickel et j'ai fait l'espérience de tirer dedans aprés nickel :bien: elle marche trés bien et dés que l'aiguille de température et a 1/4 j'ai beaucoup de sacade, de raté, la haine :roll:
Mais aussi quand le moteur est chaud et que je veus redémarrer je suis obliger d'accélerer pour quel démarre...
C'est jour je vais voir avec xsi59, pour lui un doute sur les injecteurs? Mais a froid le moteur n'a aucun symptome!!! aprés l'actuateur??? Je c'est plus quoi faire! :cry:


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MessagePosté: Jeudi 02 Mars 2006 16:14 
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je persiste ALLUMAGE

arrivé a ue certaine t° il y a un élément qui ne suit plus ;)

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MessagePosté: Jeudi 02 Mars 2006 21:33 
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Peut etre les bobines qui une fois montées en température ne suivent plus trop... T'as pas moyen d'en essayer une autre?

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MessagePosté: Vendredi 03 Mars 2006 12:03 
ShiNo a écrit:
Peut etre les bobines qui une fois montées en température ne suivent plus trop... T'as pas moyen d'en essayer une autre?

je vais voir sa avec xsi59 si il a sa d'avance!!! :bien:


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MessagePosté: Samedi 04 Mars 2006 17:30 
J'ai rencontrer xsi59, et il pense que c'est les injecteurs et mon filtre a essence a changer.
Je vais voir sa cette semaine et je dirais le fin mot de l'histoire. En tout cas un grand merci a xsi59 pour son intervention.


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MessagePosté: Samedi 04 Mars 2006 18:56 
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qu'est ce que vous avez testé pour vous amenez a cette conclusion ?

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MessagePosté: Lundi 06 Mars 2006 21:36 
Les bougies sont blanches :roll: a froid elle tourne nickel et je pense quand elle est en starter elle n'est pas appauvrie :bien:
Mais dés qu'il n'y en a plus rien ne va plu :p1
Xsi59 ma conseiller de remplacer mes injecteurs et mon filtre a essence et initialiser aprés mon boitier :bien: aprés je verrais bien si sa continu :oops:


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MessagePosté: Mardi 07 Mars 2006 12:21 
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;)

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MessagePosté: Mardi 07 Mars 2006 12:56 
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golfman a écrit:
Les bougies sont blanches :roll: a froid elle tourne nickel et je pense quand elle est en starter elle n'est pas appauvrie :bien:
Mais dés qu'il n'y en a plus rien ne va plu :p1
Xsi59 ma conseiller de remplacer mes injecteurs et mon filtre a essence et initialiser aprés mon boitier :bien: aprés je verrais bien si sa continu :oops:

Arrêtes de dire starter alors que c'est une injection, on parle de suralimentation sur les moteurs à injections! :jap:

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MessagePosté: Mardi 07 Mars 2006 15:06 
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moi j'ai laché l'affaire :lol:

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MessagePosté: Mardi 07 Mars 2006 15:27 
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Wiloskill a écrit:
Arrêtes de dire starter alors que c'est une injection, on parle de suralimentation sur les moteurs à injections! :jap:

:capello:

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