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 Sujet du message: compteur 106 xsi 1600cc
MessagePosté: Mercredi 29 Décembre 2004 9:45 
donc j'ai un petit problême avec mon compteur j'ai l'aiguille de température d'huile qui déconne et l'aiguille du compte tour qui fonctionne une fois sur deux!!!donc je sais pas si c'est une problême de connectiques ou sondes ou si c'est carrément le compteur qui est mort!!! merci pour l'info et au passage si vous avez un compteur qui traîne je suis preneur si c'est un tarif raisonnable bien sur!!!


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MessagePosté: Mercredi 29 Décembre 2004 9:59 
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Moi je pense a un soucis de connection...

Regardes y c'est vites fait

Sinon moi j'ai un bloc compteur de 1L6 qui a 203000km :mrgreen: de toute facon je le garde

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MessagePosté: Mercredi 29 Décembre 2004 10:02 
ouais oauis t'es pas gentils alors qu'il pourrait servir à quelqu'un!! lol non je rigole!!!
sinon tu sais pas dans les combien c'est un compteur??? d'occas' et neuf!!! c'est relou de roulé sans compte tour j'aime pas moi


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MessagePosté: Mercredi 29 Décembre 2004 10:07 
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Tu penses deja a changé de compteur alors que c'est surment un probleme electrique :shock:

Vas dans une casse voir combien ca coute

Deja un tu vas en chier pour en trouver un(quoi que les ph2 ont les memes il me semble)

Et 2 faut voir les km que tu veux

En neuf ca doit etre super cher

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MessagePosté: Mercredi 29 Décembre 2004 10:13 
ok ok non mais je me renseigne au cas où que je me prépare psychologiquement!!! lol bon moi j evais bosser @ plus tard les gens


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MessagePosté: Mercredi 29 Décembre 2004 21:13 
personne pour m'aider???
bon bah tant pis je vais essayer de me débrouiller tout seul alors


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MessagePosté: Mercredi 29 Décembre 2004 22:20 
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SNOOPYNOUXXX a écrit:
personne pour m'aider???
bon bah tant pis je vais essayer de me débrouiller tout seul alors


Mais si voyons ! :) Je suis d'accord avec Ced, regarde si il y a un faux contact! Tu le remonte sans fixation et tu regarde si en titillant les branchement ca change quelque chose ;)

Amuse toi bien :)


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MessagePosté: Mercredi 29 Décembre 2004 22:31 
ok ok mais bon c'est relou il faut démonter toute la colonne centrale mais bon je vais prendre mon courage à deux mains et faire ca bien merci


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MessagePosté: Mercredi 29 Décembre 2004 23:21 
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SNOOPYNOUXXX a écrit:
ok ok mais bon c'est relou il faut démonter toute la colonne centrale mais bon je vais prendre mon courage à deux mains et faire ca bien merci


Tu le démonteras de toute facon si tu le change :lol:


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MessagePosté: Jeudi 30 Décembre 2004 12:28 
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+1 Je pense fortement à un faux contact. Au pire j'en ai un qui ne sert plus. ca depends d'ou tu es, tu pourrais venir le chercher, sinon si tu viens à la rencontre en mai... Ou sinon, la poste ;) .

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MessagePosté: Vendredi 31 Décembre 2004 9:47 
ouais je serait là en mai bien sur que je serait là je ne manquerait ca pour rien au monde!!! bon bah je vais essayer ca se week end!!!
mais bon ca pourrait venir d'où exactement??? parceque si je me rappel bien j'avais déjà toucher les fiches qui sont branchées sur le compteur même mais bon c an'a rien changé


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MessagePosté: Vendredi 31 Décembre 2004 10:04 
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Sinon ça pourrais peut etre venir de la sonde qui prends l'info de rpm ou la fiche branchée dessus.

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MessagePosté: Vendredi 31 Décembre 2004 10:18 
et elle est où la sonde du rpm???
parceque là je vois pas du tout où ca se trouve


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MessagePosté: Vendredi 31 Décembre 2004 10:27 
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Là je peux pas te dire, j'en ai aucune idée. Il faudrais regarder sur la RTA si quelqu'un l'as :jap: .

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MessagePosté: Vendredi 31 Décembre 2004 10:34 
ok ok merci


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MessagePosté: Dimanche 02 Janvier 2005 9:55 
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Bon, salut !!

Pas de sonde de RPM, c'est la borne 21 du calculateur qui envoie l'info.

Un compteur en casse, c''est entre 30 et 60 euros.

1L4 et 1L6,; sont les mêmes, seule la couleur change (contour des cadrans).

Ceux de Ph 2( S16), ne sont pas les mêmes, pas de câble de compteur.

Commence par le démonter, vérifie tes connections l'arrière, qui, s'il n'a jamais été démonté, ne peuvent pas bouger car sont clipsées ...

Mais si ça marche une fois sur deux, surement un mauvais contact.

++

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MessagePosté: Dimanche 02 Janvier 2005 13:00 
ok ok merci
mais bon j'ai tout remis comme il faut et ca fait pareil
par contre j'ai espèce de grésillement suspect quand le compte tour s'enclenche je l'ai mis la voiture en route avec le compteur démonté c'est bizarre à mon avi c'est la partie compte tour qui est morte mais bon je suis pas expert


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MessagePosté: Dimanche 02 Janvier 2005 13:28 
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SNOOPYNOUXXX a écrit:
ok ok merci
mais bon j'ai tout remis comme il faut et ca fait pareil
par contre j'ai espèce de grésillement suspect quand le compte tour s'enclenche je l'ai mis la voiture en route avec le compteur démonté c'est bizarre à mon avi c'est la partie compte tour qui est morte mais bon je suis pas expert

Si c'est juste le compte tour, trouve un compteur de XS ou XT injection avec compte tour, ce sont les mêmes, tu pourras le monter. Seule la zone rouge est affichée plus tôt, mais bon ...

Prends bien un modèle à injection car ceux à carbu sont différents !

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MessagePosté: Dimanche 02 Janvier 2005 19:22 
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Celui que j'ai est un de Xt injection, et le problème est qu'il n'y a pas de température d'huile: à la place, il y a le niveau d'essence. Par contre j'ai pas regardé pour la zone rouge.

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MessagePosté: Dimanche 02 Janvier 2005 22:37 
non mais je vais en reprendre un de xsi j'ai trouvé quelqu'un qui a ca en stock donc ca devrait être bon normalement
merci pour les infos


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