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 Sujet du message: faisceau qui prend feu
MessagePosté: Dimanche 21 Novembre 2004 11:21 
j'ai eu un probleme hier au moment de mettre les plein phares les longues portés ne fonctionnent plus et le faisceau entre les longue porté et le phare a pris feu de quoi ca peu venir?
du coup je peu plus mettre les plein phare repondez moi merci :yeux:


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MessagePosté: Dimanche 21 Novembre 2004 12:00 
Ca met arriver avec la sonde de temperature du radiateur

Faut que tu refasse un branchement propre avec des cosses neuves

Moi j'ai changer la sonde et les cosses et tout va bien depuis


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MessagePosté: Dimanche 21 Novembre 2004 12:01 
merci c cool


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MessagePosté: Dimanche 21 Novembre 2004 12:11 
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Regarde si les ampoules de tes LP ne sont pas des 100W car je pense fortement que ça vienne de la. Car d'origine les fils sont très justes niveau section et encaissent mal une puissance supérieure. Sur mon ancienne ZX j'avais été obligé de refaire le faisceau en entier. La sur la 106, j'ai mis des 100W, mais je vais refaire le faisceau, avec des relais. Car trop peur qu'il fonde. Sinon je trouve que ça éclaire encore mieux. Mais je peux pas les laisser lontemps en fonctionnement.


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MessagePosté: Dimanche 21 Novembre 2004 12:34 
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Tu peux toujours mettre tes pleins phares si tu debranches tes LP(pour finir de faire cramé la voiture)C'est chaud comme truc(dangereux)
C'est le cas de le dire
Bon d'accord ca vaut pas avec les LP mais ca eclaire encore pas mal sans

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MessagePosté: Dimanche 21 Novembre 2004 13:13 
merci pour les infos


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MessagePosté: Dimanche 21 Novembre 2004 17:33 
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Il m'est arrivé un truc un peu pareil.

Moi c'était la masse des L.P.


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MessagePosté: Dimanche 21 Novembre 2004 20:30 
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Met du cable avec une vraie section car c'est vrai qu'ils sont léger en section les cables.

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MessagePosté: Dimanche 21 Novembre 2004 20:52 
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TaG a écrit:
Met du cable avec une vraie section car c'est vrai qu'ils sont léger en section les cables.
Le problème c'est que si tu mets des ampoules en 100W, tu ne peux pas juste changer les fils. Sur ma ZX, meme le comodo avait fondu, et c'est les memes que sur 106, car maintenant elle en est équipée. Je vais faire mon montage avec relais dans la semaine, je ferais donc des photos avec explications et schéma. C'est pas bien compliqué à faire, mais je sais que dans mon cas, meme si je sais faire, je préfère pouvoir m'appuyer sur un modèle au cas ou...

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MessagePosté: Dimanche 21 Novembre 2004 20:57 
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Bah oui envoie les plans et les ref du relais ca pourra servir a pas mal de monde je penses ;) .

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MessagePosté: Dimanche 21 Novembre 2004 21:05 
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TaG a écrit:
Bah oui envoie les plans et les ref du relais ca pourra servir a pas mal de monde je penses ;) .
Y'a pas de ref, tu vas à la casse et tu ouvre la boite à relais d'une caisse, et tu en prends 1 suffisament puissant, sinon t'en prends 2. Je mettrais les calculs avec pour savoir la puissance du relais.

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MessagePosté: Dimanche 21 Novembre 2004 21:10 
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Un relais a pas de puissance,il a un pouvoir de coupure.

L'electricien qui dort en moi ne peux pas laisser passer cette grossiere erreur :lol:

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MessagePosté: Dimanche 21 Novembre 2004 21:15 
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Ced43 a écrit:
Un relais a pas de puissance,il a un pouvoir de coupure.

L'electricien qui dort en moi ne peux pas laisser passer cette grossiere erreur :lol:
C'est bien entendu ce que je voulais dire, pardonnez moi mon français approximatif.

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MessagePosté: Dimanche 21 Novembre 2004 21:16 
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MessagePosté: Lundi 22 Novembre 2004 11:24 
merci j'attend ton plan avec impatience


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MessagePosté: Lundi 22 Novembre 2004 11:57 
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Je vais le faire dans la semaine, car je ne peux pas rouler avec les pleins phares pour l'instant car j'ai mis mes 100W, mais je n'ai pas fait le montage, donc pas envie de faire cramer le faisceau.

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MessagePosté: Mardi 30 Novembre 2004 11:46 
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Je vais faire le montage aujourd'hui normalement, donc petit photo reportage pour expliquer tout ceci... :bien: .


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MessagePosté: Mardi 30 Novembre 2004 17:05 
ton reportage avec photo serai super bienvenue car en fait j'avais ecrit dans le post precedent qui le faisceau avait pris entre le longue porté et le phare mai il a pris aussi entre les 2 phare mais eux ils fonctionnet toujours j'ai absolument aucune connaissance en elec ce qui ne m'arrange pas


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MessagePosté: Jeudi 02 Décembre 2004 15:57 
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Le topic est fait :bien: .

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MessagePosté: Vendredi 03 Décembre 2004 18:59 
merci mais en fait mais ampoules n'était pas des 100w mais 55


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