FORUM 106 XSi
http://forum.106xsi.net/

Problème Ampli !
http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=13&t=6724
Page 1 sur 9

Auteur:  XS-FURY [ Mercredi 10 Mai 2006 9:13 ]
Sujet du message:  Problème Ampli !

Salut à tous, j'ai un pti souci avec mon son en ce moment, j'en ai plus !!

Mon ampli ne veut plus faire son taf, en le branchant en diect sur la batterie, j'ai pu remarqué que ce dernier fonctionait en fin de compte :roll: !

J'ai donc changer le fusible qui se trouve près de la batterie ( qui pourtant ne semblait pas malade), et j'ai brancher....rien, par contre, quand je met mon + sur mon remote, il fonctionne nikel ??

Est ce un problème remote ( qui pourtant avait bien fonctionné jusque là :roll: ! ) ?

Est ce que le branchement remote doit se faire obligatoirement sur le remote, je veux dire, peut on le brancher sur le + aussi ?

Merci bien ! ;)

Auteur:  Wiloskill [ Mercredi 10 Mai 2006 9:24 ]
Sujet du message: 

Tu mets ton + sur ton remote?? coté ampli ou coté poste?

Auteur:  dj esp@ce [ Mercredi 10 Mai 2006 13:48 ]
Sujet du message: 

ben c'est que ton poste n'envoi plus de signal remote ou alors que ton fils remote est abimé a un endroit...

le + sur le remote coté ampli je pense car coté poste ca doit pas etre bon pour lui !

Auteur:  XS-FURY [ Mercredi 10 Mai 2006 14:27 ]
Sujet du message: 

dj esp@ce a écrit:
ben c'est que ton poste n'envoi plus de signal remote ou alors que ton fils remote est abimé a un endroit...

le + sur le remote coté ampli je pense car coté poste ca doit pas etre bon pour lui !


Exact, je pense aussi que c mon remote qui est mort, je vais essayer avec un ptit fil ( en guise de remote) du poste, a l'ampli, pour voir s'il s'allume !

Auteur:  Rent [ Mercredi 10 Mai 2006 14:46 ]
Sujet du message: 

XS-FURY a écrit:
dj esp@ce a écrit:
ben c'est que ton poste n'envoi plus de signal remote ou alors que ton fils remote est abimé a un endroit...

le + sur le remote coté ampli je pense car coté poste ca doit pas etre bon pour lui !


Exact, je pense aussi que c mon remote qui est mort, je vais essayer avec un ptit fil ( en guise de remote) du poste, a l'ampli, pour voir s'il s'allume !


Ouaip, c'est la meilleur solution.

Auteur:  XS-FURY [ Mercredi 10 Mai 2006 22:23 ]
Sujet du message: 

J'ai branché un fil volant entre l'ampli et le poste, et sa marche nikel !!

J'ai donc remplacé par un fil légèrement plus gros que celui donné dans le pack "bidule" ( trop fin, et apparemment défectueux) j'ai pris les fils d'enceintes, plus gros et plus résistants a mon gout, et sa fonctionne nikel !

Merci les gars ;), jvais pouvoir écouté autre choses que mon moteur ( que j'aime bien , soit dit en passant :dentier: )

Auteur:  val972 [ Mercredi 10 Mai 2006 23:05 ]
Sujet du message: 

c'est vrai que le fil du remote est plutot fin sur la fillerie classique ;)
content que t'ai retrouvé ton masseur de reins :lol:

Auteur:  XS-FURY [ Mercredi 10 Mai 2006 23:20 ]
Sujet du message: 

val972 a écrit:
c'est vrai que le fil du remote est plutot fin sur la fillerie classique ;)
content que t'ai retrouvé ton masseur de reins :lol:


:lolbis: :lolbis:

Auteur:  XS-FURY [ Mercredi 24 Mai 2006 0:10 ]
Sujet du message: 

Bon, j'ai pas tt compris ce qui c'est passé, j'explique :

Peu de temps après le retour de mon "son", pouf !!
j'en ai plu ??!! Pourtant, l'ampli lui, fontionne très bien ( petite diode verte et tt ) mais dès que je remet les RCA sur l'ampli, un bruit strident se fait entendre ( que le son soit au max, ou a zéro ??)

Quasi 2 semaine après ( donc aujourd'hui !) je montre ce phénomène inexplicable pour ma pomme a Chycanos et .......???



SA MARCHE ?! :cagoule: !

Vla l'affiche quand même :bourrer: ! par contre, j'ai un grésillement léger qui accompagne mes accélérations et décélérations, est ce un problèmes de masse ? ( j'en ai marre de cette sono qui se fous de moi didonc !)

Auteur:  CHyCaNoS XSi [ Mercredi 24 Mai 2006 10:16 ]
Sujet du message: 

JE SUIS LE DIEUX DU SON RESPECT MOI !! AHAHAHAH !! :cagoule:

Euh............BREF !!

Donc pour ton ampli qui fonctionné plus d'un coup alors que t'avais changé le remote et tout, et qui en me voyant à refonctionné, je sais pas du tout, aurais-tu ré-abimé le remote...?

Pour les grésillement qui suis les accelérations je sais pas du tout, peut etre que tu as passé les cable RCA et d'alim (+) du même coté dans la voiture...ce qu'il faut éviter.

Auteur:  CCetmaxsi [ Mercredi 24 Mai 2006 10:37 ]
Sujet du message: 

Ou essaie de changer la masse de place.

Auteur:  XS-FURY [ Mercredi 24 Mai 2006 11:13 ]
Sujet du message: 

Jvais essayer de changer la masse, vu que mes 2 RCA passe sur le coté gauche et le remote et le + passe sur le coté droit :roll: je verai bien, en tout cas, phénomène inexplicable didonc !

Auteur:  TitiXsi [ Lundi 05 Juin 2006 22:55 ]
Sujet du message: 

alors des news ??

Auteur:  XS-FURY [ Mardi 06 Juin 2006 1:20 ]
Sujet du message: 

Ben toujours la même, je vais essayer de refaire tte mon install, j'attend la fin de mes exams là, dans 2 semaine et je my colle :roll: mais sa reste bizarre, jme demande si c pas l'ampli qui c pris une claque !

Auteur:  Grégouse [ Mardi 06 Juin 2006 1:35 ]
Sujet du message: 

le remote se ponte du + si ca fonction c peu etre la secu de l'ampli qui a sauter

Auteur:  XS-FURY [ Mardi 06 Juin 2006 8:48 ]
Sujet du message: 

ouch, et ça, se serai pas top sa :roll: puisque mes enceintes à l'avant ( kit éclaté O2 neuf de l'année dernière ) joue bien puis d'un coup, le son est tellement crade a force de craché que là, ya que les enceintes de derière qui jouent ( pour le confort de mes oreilles, je les ai débranchées), cette "sécu" de l'ampli, ce serait un composant qui aurai grillé ?

Page 1 sur 9 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/