Nous sommes le Mardi 30 Avril 2024 19:35

Heures au format UTC


Règles du forum


Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Schema électrique de pompe de DA ou informations rénovation
MessagePosté: Mercredi 08 Décembre 2004 10:18 
Hors ligne
-

Inscription: Mardi 23 Novembre 2004 8:41
Messages: 13
Localisation: à côté de Blois (41)
Salut à tous,

J'ai un soucis sur ma DA qui devient dure après rédemarrage de la voiture stationnée à chaud, jamais à froid!

Après vidange du liquide, je pense à un soucis électrique (relais qui colle ou moteur qui est fatigué et dont le charbons collent à chaud)

L'assistance revient au bout et quelques metres :yeux:

Bref après recherche sur ma RTA, j'ai rien au niveau circuit électrique!!!

Auriez vous un schéma ou au moins l'emplacement du fichu relais qui commande cette pompe!

Merci de votre aide car là çà me prend la tête (c'est lourds pour sortir des crénaux sans DA!)

@+


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 30 Décembre 2004 13:40 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 28 Août 2004 10:04
Messages: 2860
Localisation: Mirmande
Tu as regardé si tu avgais du courrant qui arrive à ta pompe?

Il faudrais etre 2. Toi sous la voiture qui regarde avec le voltmètre, et un autre qui démarrre la voiture et tourne le volant.

_________________
Pourquoi on a pas des journées de 36 heures :roll: .

DIY spirit

NA powered


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 30 Décembre 2004 14:17 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 27 Août 2004 18:25
Messages: 219
Localisation: Vincennes
Hello

Moi aussi, ayant eu des pbl de DA j'ai rien trouvé ds ma RT...trop rare sur les xsi pour etre developpé...peut etre.

Bref il me semble que le relais est derriere la batterie, un petit cylindre gris en plastique accroché au passage de roue...à voir,

Sinon demonte le moteur c super simple et au pire, petite info...la DA etant rare sur les phases 1, tu peux aller ds une casse et voir sur une clio...à part le reservoir le reste est identique.

A+

_________________
Dompteur de mule
XSI Powaaaaaa


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 30 Décembre 2004 14:19 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 21:06
Messages: 9635
Localisation: 91 essonne
GG pour les infos de la clio ;) .
Phases une deux ou trois ?
car maintenant elles sont de plus en plus perfomante

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 30 Décembre 2004 14:23 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 27 Août 2004 18:25
Messages: 219
Localisation: Vincennes
TaG a écrit:
GG pour les infos de la clio ;) .
Phases une deux ou trois ?
car maintenant elles sont de plus en plus perfomante


Excellente question...à mon avis ce sont les clio fabriquées à la meme epoque...donc je pencherais pour clio phase 1...concernant l'équivalence en pompe DA...ms à vérifier.

_________________
Dompteur de mule
XSI Powaaaaaa


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 30 Décembre 2004 14:26 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 21:06
Messages: 9635
Localisation: 91 essonne
Oki ca roule merci mister ;) .

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Merci les gars..
MessagePosté: Lundi 03 Janvier 2005 15:34 
Hors ligne
-

Inscription: Mardi 23 Novembre 2004 8:41
Messages: 13
Localisation: à côté de Blois (41)
Salut et bonne année à vous!

Merci de vos réponses, et pour les pompes de clio, je me renseignerais!

En attendant j'ai démonté le moteur et en effet les charbon sont usés, par contre impossible à trouver pour remplacer!!!!
Même pour trouver le fabricant du moteur sur le net impossible, c'est ECTA pour info!

Donc j'en ai profité pour tout refaire, bien tout nettoyer, et j'ai retendu les ressorts et çà marche nickel en attendant soit de trouver une pompe, soit commander des charbons sur mesure!

J'ai pris des photos et ferais un reportage, si çà peut aider certains!

@+


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 03 Janvier 2005 18:08 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 21:06
Messages: 9635
Localisation: 91 essonne
Et bien envoie ton reportage mister ca pourrais peut-etre m'aider un jour quand ma voiture aura 80 000 Kms :lol: ;) .
elle a combien la tienne de km ?

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Wahou!!!
MessagePosté: Mardi 04 Janvier 2005 10:17 
Hors ligne
-

Inscription: Mardi 23 Novembre 2004 8:41
Messages: 13
Localisation: à côté de Blois (41)
Salut,

Ben tu as pas de soucis a te faire TaG, la mienne a + de 147 000kms :bien:

Pour le reportage je vais essayer de le mettre la semaine prochaine!
@+


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 04 Janvier 2005 10:24 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 28 Août 2004 10:04
Messages: 2860
Localisation: Mirmande
Merci bien pour le reportage :bien: .

_________________
Pourquoi on a pas des journées de 36 heures :roll: .

DIY spirit

NA powered


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 17 Octobre 2005 19:35 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 08 Juin 2005 2:23
Messages: 2573
Localisation: 78 Devise: Y'a pas de problemes, y'a que des solutions...
Alors le reportage?

_________________
De retour en XSi


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 17 Octobre 2005 19:37 
Le reportage est épinglé en haut de la section. :roll:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 17 Octobre 2005 19:40 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 08 Juin 2005 2:23
Messages: 2573
Localisation: 78 Devise: Y'a pas de problemes, y'a que des solutions...
j'ai vu apres :oops:

_________________
De retour en XSi


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site