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[vital] Shéma faisceau éléctrique 1600 8s
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Page 1 sur 3

Auteur:  alfanumerik [ Samedi 17 Juin 2006 23:07 ]
Sujet du message:  [vital] Shéma faisceau éléctrique 1600 8s

salut,

j'ai téléchargé sur ce site la RTA complete de 106 plus une partie des schéma éléctrique qui était sur le site mais il n'y aucun shéma qui correspond exactement au miens.

soit le fil 14 fait ceci et va la sur un shéma soit il va ailleur et repart a un autre endroit sur l'autre.

bref je cherche une RTA pour 106 XSI 1,6 8S, les premieres 106 1600 ou sur les saxo 1600 8s car il me semble que sa doit etre pareil


merci de votre aide, avec PTS95 on galere grave sur l'allumage de ma chiotte. visiblement aux niveaux de mes fils coupé ça ne gene pas l'allumage.

Auteur:  Ced43 [ Samedi 17 Juin 2006 23:47 ]
Sujet du message: 

T'as pas de jus??

Auteur:  Ced43 [ Samedi 17 Juin 2006 23:52 ]
Sujet du message: 

Alors j'ai la borne 14
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Auteur:  val972 [ Dimanche 18 Juin 2006 8:58 ]
Sujet du message: 

t'es allé voir la alfa ? viewtopic.php?t=4081

Auteur:  pts95 [ Dimanche 18 Juin 2006 10:29 ]
Sujet du message: 

Il nous faut les schema pour la xsi 1.6.

Saxo et tout il y a l'antidemarrage donc sur certaine borne ca va pas.
J'ai des schema pour 106 avec gestion MM8P, donc comme 1.6 xsi, mais ca va pas y'a des bornes qui ne correspondent pas au niveau du relais double voir peut etre du calculateur.


J'ai deja trouvé un probleme d'alim au injecteur.
Au niveau de la bobine, il y a de la continuité entre la borne 3 bobine(+12V) et le relais double.
En entré de relais le +12V arrive (si c'est la bonne borne) mais y'a pas de +12V qui arrive à la borne 3 du la bobine

Donc le relais ne colle pas pour cette partie, mais pourquoi?

Est ce que le fil qui le relie au calculo est coupé?

Pour savoir il me faut les bon schemas :oops:

Auteur:  alfanumerik [ Dimanche 18 Juin 2006 11:04 ]
Sujet du message: 

merci CED pour ces précisions :bien:


PTS95, j'espere que tu vas t'en sortir sinon je pique ton faisceau... :roll:

Auteur:  pts95 [ Dimanche 18 Juin 2006 11:45 ]
Sujet du message: 

alfanumerik a écrit:
merci CED pour ces précisions :bien:


PTS95, j'espere que tu vas t'en sortir sinon je pique ton faisceau... :roll:


mais bien sur :mrgreen:

file ta grand mere t'attends :mrgreen: :jesors:

Auteur:  alfanumerik [ Dimanche 18 Juin 2006 13:17 ]
Sujet du message: 

val972 a écrit:
t'es allé voir la alfa ? viewtopic.php?t=4081



yes j'ai aussi imprimé ce shéma mais ça ne correspond pas non plus :jap:

Auteur:  alfanumerik [ Dimanche 18 Juin 2006 13:20 ]
Sujet du message: 

pts95 a écrit:
alfanumerik a écrit:
merci CED pour ces précisions :bien:


PTS95, j'espere que tu vas t'en sortir sinon je pique ton faisceau... :roll:


mais bien sur :mrgreen:

file ta grand mere t'attends :mrgreen: :jesors:



:dentier: je vais l'esquiver.

vers 16h je repart a mécaloc pour ranger en haut et en profiter pour virer les gaines et scotch. déja pour suivre les 3 fils de la bobines voir si il n'y en a pas un qui va vers l'ahbitacle et que j'aurais pas vu ..

et au boitier pour y voir plus clair dans 15 jours

Auteur:  pts95 [ Dimanche 18 Juin 2006 15:45 ]
Sujet du message: 

ok comme ca si on arrive à avoir de bon schemas dans 15j ca peut peter :mrgreen:

Auteur:  alfanumerik [ Dimanche 18 Juin 2006 18:11 ]
Sujet du message: 

par contre j'ai viré toutes les gaines tout a l'heure.

les deux fils qui vont a la prise des injecteur sont correctement branché et vont tous les deux au boitier. le 3 eme qui etait coupé va aussi au boitié mais bizarement il est dénudé tout le long des deux cables. c'est pour ça que les deux cables sont pris dans de la gaine retractable noir. donc a quoi sert ce fil ....?;?

pareil pour la bobine les 3 cables sont bien branchés aux boitier (x2) et au relais double (x1) rien de couper. donc c'est bizare....

je me demande si le fais qu'il manque des sondes ça ne bloque pas le calculo ? genre il ne trouve pas de sonde de temp air , pas de contact donc il se bloque ...

bref j'ai regardé tout a l'heure j'ai rien de suspect... :(

Auteur:  pts95 [ Dimanche 18 Juin 2006 18:30 ]
Sujet du message: 

Bon, donc les schemas que j'ai ne sont pas bon pour ton faisceau
C'est pour ca qu'hier je te disais qu'il vaut mieux avoir les bon schéma, sinon on part sur une mauvaise piste.
Le truc c'est que les injecteurs ne sont pas alimenté.
Peut etre que le calculateur n'a pas toutes ses alim ou masses.


La t° d'air n'est pas une indication essentielle, c'est juste du correctif.
Donc la tu n'a pas l'info, le calculateur va prendre 20°C par defaut si je me souvient bien.

Je vais chercher pour avoir les doc peugeot ;)

Auteur:  Ced43 [ Dimanche 18 Juin 2006 19:44 ]
Sujet du message: 

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A mon avis c'est ca qui merdouille

Auteur:  alfanumerik [ Lundi 19 Juin 2006 0:41 ]
Sujet du message: 

ben j'ai pas de clé moi ni rien...

Auteur:  alfanumerik [ Lundi 19 Juin 2006 0:58 ]
Sujet du message: 

CED,

je crois que c'est ce qu'il y a marquer sur mon boitier :

IAW 8P.16 ou IAM 8P 16
16236 . 124
9625002880


si tu peux retrouver quelque chose d'après ça ?

Auteur:  Joe [ Lundi 19 Juin 2006 8:47 ]
Sujet du message: 

Salut,

Quand vous échangez de boîtier, ça donne quelque chose ?

a+

Auteur:  alfanumerik [ Lundi 19 Juin 2006 10:17 ]
Sujet du message: 

oui on a mit mon boitier de compétition de préstige sur sa poubelle et elle démarre

Auteur:  Wiloskill [ Lundi 19 Juin 2006 10:24 ]
Sujet du message: 

Preuve qu'une poubelle démare mieux qu'un vide ordure :ange:

Auteur:  pts95 [ Lundi 19 Juin 2006 10:57 ]
Sujet du message: 

alfanumerik a écrit:
oui on a mit mon boitier de compétition de préstige sur sa poubelle et elle démarre


branleur de mouche, va faire du tuning avec ton cousin le Jacky :mrgreen: :jesors:

Auteur:  alfanumerik [ Lundi 19 Juin 2006 12:08 ]
Sujet du message: 

pts95 a écrit:
alfanumerik a écrit:
oui on a mit mon boitier de compétition de préstige sur sa poubelle et elle démarre


branleur de mouche, va faire du tuning avec ton cousin le Jacky :mrgreen: :jesors:



c'est pas mon cousin ça va pas toi !!

tu as vu la purge ? casser un moteur de camion faut le faire quand meme :dentier:

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