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probleme aiguille d'essence http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=13&t=7852 |
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Auteur: | TitiXsi [ Mercredi 02 Août 2006 21:29 ] |
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Ben faut changer le module de l'aiguille ou trouver un compteur à la casse ... |
Auteur: | cheatagain [ Jeudi 17 Août 2006 19:54 ] |
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perso sur la mienne, l'aiguille joue au yoyo, mon mecano m'a dis qu'il y avait un troue d'air sur la jauge |
Auteur: | Rent [ Vendredi 18 Août 2006 14:19 ] |
Sujet du message: | |
cheatagain a écrit: perso sur la mienne, l'aiguille joue au yoyo, mon mecano m'a dis qu'il y avait un troue d'air sur la jauge
Précise !! Moi si je tourne et fait tanguer la voiture, l'aiguille descend sur réserve puis remonte. Je pensais au flotteur HS mais j'y connais rien là dedans... |
Auteur: | GC106XT [ Vendredi 18 Août 2006 14:31 ] |
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La mienne fait la meme chose, si je suis a mis plein, suivant les virages, j'ai le plein complet ou je suis a sec ![]() Je pensais aussi au floteur, mais bon, peut etre la jauge a changer ?? |
Auteur: | igor34 [ Vendredi 18 Août 2006 16:56 ] |
Sujet du message: | |
GC106XT a écrit: La mienne fait la meme chose, si je suis a mis plein, suivant les virages, j'ai le plein complet ou je suis a sec
![]() Je pensais aussi au floteur, mais bon, peut etre la jauge a changer ?? Idem ^^ |
Auteur: | cheatagain [ Vendredi 18 Août 2006 17:43 ] |
Sujet du message: | |
salut bin c'est la jauge qui est morte. De plus il y a 2 systemes de jauges soit elle est imergé dans la pompe a essence si je dis pa de betise et la il y en a pour 250 euro chez peugeot soit elle est externe cad pompe d'un cote + jauge de l'autre et la c dans les 100 euros la jauges. Pour les XSI c séparé pour les XN mon ancienne meme probleme c'etait imergé pour les XT je ne sais pas. Vous inquietait pas ma mienne aussi la jauge sur ma XSI elle deconne ![]() Voila gspr vous avoir eclairé |
Auteur: | p505 [ Vendredi 18 Août 2006 18:04 ] |
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l'info fourni par la jauge c'est pas une tension mais une resistance qui varie selon le niveau...faudrait mettre au cul du connecteur un variateur de resistance et voir si l'aiguille bouge au combiné, ensuite verifier la continuité entre la prise et le combiné apres on voit... |
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