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Probleme fusible pompe à essence
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Auteur:  Davidoff [ Lundi 27 Novembre 2006 17:46 ]
Sujet du message:  Probleme fusible pompe à essence

Salut les gars je viens de faire l'acquisition d'un 106XSi 1.4i de 92 en voiture de dépannage, j'ai un petit soucis dessus.

J'ai mon fusible de pompe a essence qui pete sans arret (meme quand la pompe est débranchée car j'avais pensé à une pompe grippée)
Je présume fortement que c'est le relais double.

J'aimerai das avis car je connais pas trop cette voiture meme si c'est assez semblable à ma Zx 16V. Merci :bien:

Voici la bete pour 1700 euros
- chassis 170 000
- moteur 50 000
- freins avants et arrieres neufs
- amortisseurs avants et arrieres neufs
- 4 pneus récents

Image

Auteur:  TaG [ Lundi 27 Novembre 2006 20:18 ]
Sujet du message: 

un fils à la masse quelques part non?
Et le relais double ne gére normalement que la pompe l'injection je crois.
a confirmer

Auteur:  Davidoff [ Mardi 28 Novembre 2006 9:34 ]
Sujet du message: 

Le relais double est la seule commande d'alimentation de la pompe à essence :

Dans l'ordre tu as : La batterie, le relais double, le fusible et la pompe en queue !
Une masse m'aurait provoqué des a coups pas une défaillance propre et nette...

Je pensais a la pompe grippée qui ferai un appel de courant et paf, mais meme en la debranchant le fusible lache direct !
Donc apres y a que le relais double et j'ai vu qu'il etait assez fragile sur ce véhicule, de plus j'ai regardé il est ballant sous le boitier ce qui est pas top pour un relais (choc et vibrations)
De toute maniere je l'ai demain et je le fixerai comme il faut celui ci à 50 euros piece :cagoule: (enfin c remboursé +1 )

Auteur:  Davidoff [ Vendredi 01 Décembre 2006 23:58 ]
Sujet du message: 

Bon bah panne trouvée c'etait le faisceau sous la moquette qui a fondu (manque une plaque pare chaleur sous la ligne... :roll: )
Donc rechangement relais double a moins qu il marche encore et plus qu'à faire l'electricien ! +1

Auteur:  GC106XT [ Samedi 02 Décembre 2006 8:11 ]
Sujet du message: 

Davidoff a écrit:
Bon bah panne trouvée c'etait le faisceau sous la moquette qui a fondu (manque une plaque pare chaleur sous la ligne... :roll: )


Je pensais pas que les plaques étaient aussi importante !!!
Enfin, c'est cool que tu es trouvé la panne ;)

Auteur:  Davidoff [ Mardi 05 Décembre 2006 9:55 ]
Sujet du message: 

Kler ça m a etonné mais la plaque y est bien c'est des cons chez peugeot !!! Ce doit etre le catalyseur qui chauffe j ai refait tout mon faisceau car plus vendu et je vais mettre une ligne de diesel comme ça plus de soucis !

Voila le faisceau à nu et coupé, le bout noir est le bout fondu (il est d'un bloc, thermomoulé :dentier: )

Image

Et voila le tout refait je l'ai meme allongé pour qu'il ne longe plus la ligne comme ça je suis rassuré :bourrer:

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Plus qu'à trouvé de l'isolant pour remettre sous la moquette et refixé le tout ! Et heureusement j'ai fait une merveilleuse découverte sur mon faisceau origine de Zx 16V, le relais double c'etait le meme !!! +1 (50 euros d'eco pour le vendeur bin sur :cagoule: )

Auteur:  106 XSI YS [ Dimanche 10 Décembre 2006 11:40 ]
Sujet du message: 

bien vu......

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