Re_ Bienvenu ici
Une bonne petite caisse propre pour du tout les jours, avec la clim en plus ^^ donc confort.
1.6i multipoint, boite longue 17x64 de base (ou 17x61) ou boite auto ??
Elle à les fameuses jante en 13P alu qui était une option sur la XT/XTD (tout comme la clim et
les AB, donc dispo).
Pour la ligne, tu as un collecteur "sport" ?
Comme pour tous, je ne te conseil pas de libérer la ligne tout à la fin (silencieux final), avant oui.
Pour le AAC, y'a une sacré énorme différence entre ton AAC frappé [5] d'origine et le 4901105 de chez Catcam's.
Le 4901105 est un AAC qui permet full config sans 4 pap du 135/140ch.
(Full config = tout ce qui va bien pour tiré toutes la quintessence de la pièce).
Perso, je n'aurai pas mis un tel AAC de circuit, pour la route.
Cet un AAC qui nécessitte du RV et du RG pour etre bien exploiter.
Donc une préparation moteur.
Pour le réglage du MP5.1,
cela va être très compliquer, encore plus compliquer que moi avec mon ancien bloc V1/V2 de 130ch en 4901102.
Cet AAC tu la mis sur la poulie d'origine ?
-----------------------
Enfaîte, bien souvent les choses que les personnes font en 1er pour gagner un peu de perf sont :
1/ Décata (sans réglages derrière........).
2/ Ligne complète et libre (libre totalement = perte de tractionnement).
3/ Filtre à air dans la boite à air (avec sa graisse épaisse qui laisse pas passer l'air, et sans aucun réglage derrière).
4/ Le fameux AAC (bien souvent trop gros, et pausé comme cela, sans rien faire, jeter dans
le bloc comme ont dit en préparation).
Sauf que de base,
il y à plein plein de choses à faire sans avoir besoin de tout cela, qui permettent de marcher autant.........