ok je vous explique le film.
voici mes cardans à droite et le cardan rallye que je viens d'acheter à gauche.
Voilà ou se trouve la différence le mien est plus long que celui de la rallye et d'aprés les catalogues que celui des xsi ap 1993 ( rallye et xsi 93 idem) comme la plupart d'entre vous. Il y a 5mm en plus d'ou fuite d'huile.
Pour le cotés droit c pire je peux même pas le monter, car ils sont totalement different.
Je ne possede pas sur mon moteur le support qui permet de maintenir le roulement entouré en rouge et je ne sais pas si je peux monter ce support dessus.
Est ce que votre cardans droit ressemble a celui de la rallye ou du mien sur la 1ere photos.
Du coup je vais garder mon cardan droit en esperant que la diff de 3 mm ne va pas me faire chi... ( ap montage ça ne fuit pas, on verra en roulant)et monter le cardan gauche rallye.
Conclusion, si vous changer de boite même en reprenant une boite xsi, les cardans sont différents à l'inverse du tr... du c... de midas qui me dit que c moi qui monte mal...., bref c le pourquoi à mon avis des 2 ref existante pour les boites xsi, av 93 et ap 93. Je vais monter ça dimanche et vous tiens au jus.
J'attends vos avis