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MessagePosté: Mercredi 01 Juin 2005 12:04 
Tu en auras pour bien + cher à la faire refaire, renseignes toi juste du prix de la pochette de joint et des roulements chez Peugeot tu vas déprimer ! Quand à la boite de S16 si c'est pour mettre sur Xsi, tu peux oublier tu vas te retrouver avec un `veau`, rien dans le sac, ce n'est pas le même couple... Trouves toi une boite de 205 Xs par exemple, car les boites de 205 Rallye se font rares de nos jours !


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MessagePosté: Mercredi 01 Juin 2005 13:19 
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20.100 a écrit:
Tu en auras pour bien + cher à la faire refaire, renseignes toi juste du prix de la pochette de joint et des roulements chez Peugeot tu vas déprimer ! Quand à la boite de S16 si c'est pour mettre sur Xsi, tu peux oublier tu vas te retrouver avec un `veau`, rien dans le sac, ce n'est pas le même couple... Trouves toi une boite de 205 Xs par exemple, car les boites de 205 Rallye se font rares de nos jours !

Il a dit moteur/boite pour 500€! ;)

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MessagePosté: Mercredi 01 Juin 2005 14:00 
Bah saute dessus, par contre essaye d'avoir le faisceau avec car il est différent sur S16 et Xsi, tu vas peut être te prendre un peu la tête à faire des modifs propres, mais au moins tu gagnes 20cv bien placés, et avec une ligne et un KAD, ça marchera aussi bien qu'avec une prépa (bien + coûteuse et moins fiable) sur un bloc Xsi !


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MessagePosté: Mercredi 01 Juin 2005 17:30 
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didixsi a écrit:
moi la miene a 164000,elle casse au meme momant,300euro c pa cher
moi j'ai trouvé moteur boite de s16 a 500euro keske vou en pencé(70000km)


A ta place je prendrais si c'est garantie!


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MessagePosté: Jeudi 02 Juin 2005 15:03 
g trouvé une boite de 106xsi,250euro et le port 40euro sniff,ca fai mal o cul!lol
apar ca le moteur de s16 ca vau le cou mai jvé galeré,et ca moré revenue entre tou a mille euro deja ke jprepare le 1400 ca mferai chier de rien en faire,il va deboité mon pti1.4l,deja o run de carefour a narbonne je boufe des 309gti,ax gti,et jme tien avec des 306s16!hihi!
biento elles seron deriere!ha ha ha !!!!
si sa vou di le vendredi soir a 9h30 il ya rassemblemen a lespace de liberté a narbonne!sensuite on bouge a carefour tiré les run!lotre foi yavé une m3!fo voir cke ca vo!laissé des messaeg si vou voulia plus de nimpho(dinfo)


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MessagePosté: Jeudi 02 Juin 2005 19:19 
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Si tu peux nous faire ca en moins sms ca serait super.

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MessagePosté: Lundi 13 Juin 2005 16:49 
ca y est j'ai remonté ma nouvelle boite (106 rallye), mais les rapports 1ére et seconde ne passe pas, deja au point mort le levier par vers la droite, on dirait que la premiere bielette est trop longue, d'ailleurs quand je passe la marche arriere l'espéce de boule sors de son emplacement et le levier de vitesse est dans le vide.
Y at'il une difference de longueur entre les bielletes de 106 rallye et les notres?, je vois qu'il y a un contre ecrou dessus si j'agis dessus ça peut corriger mon pb?

Dernier pb en remontant le joint spi neuf coté gauche fuit, ça me saoul... :cry:


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MessagePosté: Lundi 13 Juin 2005 20:22 
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Inscription: Mercredi 05 Janvier 2005 7:58
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karett a écrit:
ca y est j'ai remonté ma nouvelle boite (106 rallye), mais les rapports 1ére et seconde ne passe pas, deja au point mort le levier par vers la droite, on dirait que la premiere bielette est trop longue, d'ailleurs quand je passe la marche arriere l'espéce de boule sors de son emplacement et le levier de vitesse est dans le vide.
Y at'il une difference de longueur entre les bielletes de 106 rallye et les notres?, je vois qu'il y a un contre ecrou dessus si j'agis dessus ça peut corriger mon pb?

Dernier pb en remontant le joint spi neuf coté gauche fuit, ça me saoul... :cry:


Oui ca c un pb de biellettes .... regarde bien je crois qu'il y a 2 endroits ou mettre la rotule ;)

Sinon pr ton joint spi neuf qui fuit, tu n'as pas du assez l'enfoncer ;)

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MessagePosté: Mardi 14 Juin 2005 16:26 
:bien: ok merci je regarde ça demain.


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MessagePosté: Mardi 14 Juin 2005 17:28 
Par contre là ou le joint spy fuit, je n'arrive pas a enfoncer le cardan a fond dans la boite, je ne sais plus si l'espace de environ 1 cm entre la boite et la grosse partie du cardan est normale, ou l'on ne doit plus voir le joint du tout?


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MessagePosté: Mardi 14 Juin 2005 21:19 
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Il me semble qu'il y a un jeu, mais tu parles de quel coté ?

Bon courage, tu as fait le plus dur :bien:


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MessagePosté: Mercredi 15 Juin 2005 18:03 
je parlais du petit coté (gauche) mais apparament c normal, je vais redemonter pour voir.
:kakashi: Sinon j'ai reglé le pb de biellette, en fait elle était sur les mauvaises rotules.
Question de nouveau :cache: comment reduire le jeu du levier de vitesse?


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MessagePosté: Mercredi 15 Juin 2005 20:13 
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Inscription: Mercredi 05 Janvier 2005 7:58
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karett a écrit:
je parlais du petit coté (gauche) mais apparament c normal, je vais redemonter pour voir.
:kakashi: Sinon j'ai reglé le pb de biellette, en fait elle était sur les mauvaises rotules.
Question de nouveau :cache: comment reduire le jeu du levier de vitesse?


ya le quick shift ;)

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MessagePosté: Jeudi 16 Juin 2005 18:57 
Pas ce jeu là, en fait j'ai l'impression que le levier est lache, même au point mort mais bon c peut être une idée. :jap:


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