Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Règles du forum
Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.
| Auteur |
Message |
|
maxime25
|
Sujet du message: Re: peu plus embrayer!! 2eme fois!!! en 6 mois Posté: Jeudi 29 Avril 2010 18:43 |
|
 |
| - |
 |
Inscription: Dimanche 04 Janvier 2009 19:01 Messages: 281
|
|
la j'ai remis un kit complet.... le mecanisme etait voiler, et les vis du volant moteur foirer, du a mon avis a la partie central qui se promenait, plus les morceaux que j'ai perdu. concernant la butee pas une marque, rien.
_________________ XSi un jour, XSi toujours...
|
|
| Haut |
|
 |
|
shopy
|
Sujet du message: Re: peu plus embrayer!! 2eme fois!!! en 6 mois Posté: Jeudi 29 Avril 2010 19:08 |
|
|
|
|
t'es bon pour le remplacement du volant moteur.
|
|
| Haut |
|
 |
Qui est en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
|