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MessagePosté: Mardi 19 Juin 2007 20:25 
Effectivement ça a l'air d'avoir déjà été ressoudé !!!
J'ai eu le même pb sur ma Rallye et j'ai dépointé le support, fait rejointoyer (!) au TIG la tôle d'origine qui a été doublée (2mm) avant de reposer par cordons au TIG le support.
C'est un pote qui me l'a fait et j'avais déposé le moulin..
Sur chandelles, c'était très peu commode !

Bon courage !
:cry:


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MessagePosté: Mardi 19 Juin 2007 20:30 
a ouai quand même obliger de demonter le moulin ?
sa peut venir de sa pour ma vitesse qui saute?


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MessagePosté: Mercredi 20 Juin 2007 7:14 
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Oui c'est ca ton probléme de vitesse, le moteur n'es plus retenu en basculement et du coup les vitesses saute. Si tu veux bien te rendre compte de ce qui ce passe ouvre ton capo, tire le freins à mains et mets la premiére, relache doucement et tu va voir comment ton moteur bouge.


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MessagePosté: Mercredi 20 Juin 2007 7:25 
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C'est la maladie

t'inquietes c'est reparables faut juste un bon soudeur et enlever sa moquette et isolant au dessus(risque de brulure)
sinon tu demontes seulement ton anticouple car le demontage du moulin t'avancera a rien :bien:

ps;ca a deja eté ressoudé

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MessagePosté: Mercredi 20 Juin 2007 7:57 
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Maladie mais qui arrive rarament quand même.

Ca se ressoude mais pas n'importe comment, il faut tout couper et mettre une grosse plaque qu'on ressoude sur la caisse et ensuite on resoude le support d'anti-couple sur cette plaque.

Car la tole est trop fine pour être ressoudée à son emplacement d'origine, il faut rajouter de la matière sinon dans 4 matins ça va relacher. ;)

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MessagePosté: Mercredi 20 Juin 2007 8:35 
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Ced43 a écrit:
C'est la maladie



Wiloskill a écrit:
Maladie mais qui arrive rarament quand même.





Oui vu une fois ou deux. Ca fait :peur:

Est-ce une maladie ou un incident exeptionnel?

Le mien a été resoudé mais quand je vois ça, je me dit qu'il aurait mieux valu souder une contre cornière.

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MessagePosté: Mercredi 20 Juin 2007 11:59 
j'ai prix rendez vous demain chez un carrssirer que je conner bien!
je vous remercie tous pour vos reponce sa ma bien aider ;) j'espere que apres sa ma 2eme sauteras plus !
je vous tient au courant demain !

ps: heuresement que sa se resoude parcque sinon j'aurais vraiment eu les boules d'avoir acheter une voiture (qui ne devait pas avoir de probleme) apar la buté et le ralenti ..... je suis vraiment degouter quand même)


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MessagePosté: Mercredi 20 Juin 2007 13:49 
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azizouh a écrit:
Ced43 a écrit:
C'est la maladie



Wiloskill a écrit:
Maladie mais qui arrive rarament quand même.





Oui vu une fois ou deux. Ca fait :peur:

Est-ce une maladie ou un incident exeptionnel?

Le mien a été resoudé mais quand je vois ça, je me dit qu'il aurait mieux valu souder une contre cornière.


Perso sur les 5 106 qui sont passées ou qui sont encore par chez moi et les 2 de mon voisin juju on a jamais vu encore
mais a ce que j'ai pu entendre vers les 220000km ca arriverais
Ca me parait logique vu que que le silent bloc coté distri a tendance a peté et je pense qu"a force que le moteur se ballade(tavail a l'acceleration legerement de travers) ca dechire la caisse par en dessous
Perso sur le net(donc ce que j'ai pu entendre)ca serait la 3eme fois en 4ans de vie de "106" :mrgreen: donc ca va
C'est pas une maladie mais un truc connue comme les "micros dechirements" des ailes(montant) vers la poigné porte conducteur(en tout je l'ai vu pas mal de fois)

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MessagePosté: Mercredi 20 Juin 2007 17:29 
Ced43 a écrit:
C'est la maladie

t'inquietes c'est reparables faut juste un bon soudeur et enlever sa moquette et isolant au dessus(risque de brulure)
sinon tu demontes seulement ton anticouple car le demontage du moulin t'avancera a rien :bien:

ps;ca a deja eté ressoudé

Désolé Ced, sur chandelles, sans démonter le bloc, pour moi c'était impossible... :dentier:


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MessagePosté: Mercredi 20 Juin 2007 17:35 
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tu ressoude ,et en plus epais


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MessagePosté: Mercredi 20 Juin 2007 17:44 
j'espere qu'il y a pa besoin d'enlever le moteur?


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MessagePosté: Mercredi 20 Juin 2007 18:00 
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t as un pont ou fosses sinon tu vas galèrè


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MessagePosté: Mercredi 20 Juin 2007 18:22 
soi jy fait moi même (mais j'ai pas trop envie je prefere que sa soit fait par un pro et fait correctement et que sa tienne) soit jy fait faire chez mon carossier ! et je pence que je vais plutot choisir la solution n°2 j'ai rendez vous demain !


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MessagePosté: Mercredi 20 Juin 2007 19:06 
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Ced43 a écrit:
Ca me parait logique vu que que le silent bloc coté distri a tendance a peté )



Vu comme cela. Ce point n'étant pas prévu pour supporter le poids du moteur mais seulement le couple.


Ced43 a écrit:
C'est pas une maladie mais un truc connue comme les "micros dechirements" des ailes(montant) vers la poigné porte conducteur(en tout je l'ai vu pas mal de fois)



Je crois que tu confonds avec les 205 ou alors c'est à force de lever sa caisse par les points de levage AR. Ce que je ne fais jamais.

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MessagePosté: Jeudi 21 Juin 2007 7:09 
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azizouh a écrit:
Ced43 a écrit:
Ca me parait logique vu que que le silent bloc coté distri a tendance a peté )



Vu comme cela. Ce point n'étant pas prévu pour supporter le poids du moteur mais seulement le couple.


Ced43 a écrit:
C'est pas une maladie mais un truc connue comme les "micros dechirements" des ailes(montant) vers la poigné porte conducteur(en tout je l'ai vu pas mal de fois)



Je crois que tu confonds avec les 205 ou alors c'est à force de lever sa caisse par les points de levage AR. Ce que je ne fais jamais.


Non veridict que ca se dechire sur 106
C'est pas des gros dehirement mais plutot des fellures
Juste la
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si on faisais un sondage y aurais a mon avis70% des ph1 rabaissé de plus de 200000km qui sont comme ca
Ca attaque juste par la craquellure de la peinture
Tu me crois ou pas
Apres de la a dire si la voiture est mal levé,dans tout les cas c'est pas normal si en levant ta voiture ca fait une fellure t'es d'accord avec moi?

Sur caisse ph2 avec renfort dans le toit ca le fait pas

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MessagePosté: Jeudi 21 Juin 2007 8:38 
C'est flippant quand même ...


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MessagePosté: Jeudi 21 Juin 2007 12:43 
Au punaise ce post fais flippé, donc si j'ai bien résumé, changer souvent le support moteur anti cabrage et ne pas rabaisser son auto !!! :mrgreen:


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MessagePosté: Jeudi 21 Juin 2007 18:28 
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Ced43 a écrit:

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Sur la photo, c'est une aile de ph2 ou tout du moins, une aile de ph1 changée après 96. Maladie ou mauvaise réparation :roll:



Ced43 a écrit:
Apres de la a dire si la voiture est mal levé,dans tout les cas c'est pas normal si en levant ta voiture ca fait une fellure t'es d'accord avec moi?



Oui d'accord mais c'est comme matraquer sa caisse à froid, ça relève du bon sens. Lever sa caisse par les points AR, c'est comme la laisser le cul en vrac sur un trottoir en 10 fois pire.



Ced43 a écrit:
Sur caisse ph2 avec renfort dans le toit ca le fait pas


Ce renfort est venu pour les chocs latéraux avec d'autres accesssoires. Les ph2 à TO ne l'ont pas. Ma caisse de XSi les avait avant qu'on les dépointe. Sur ma jaune j'ai vu que cette traverse absente (TO) est vissée alors elle ne doit pas vraiment influer coté torsion.

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MessagePosté: Jeudi 21 Juin 2007 18:38 
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Ma caisse a 230 000km et aucun souci de suport de anti-couple coté caisse! :kakashi:

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MessagePosté: Jeudi 21 Juin 2007 18:41 
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Wiloskill a écrit:
Ma caisse a 230 000km et aucun souci de suport de anti-couple coté caisse! :kakashi:




263000km, anticouple poweflex depuis ces 165000km, support coté boite changé recemment, coté distribution d'origine.

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