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MessagePosté: Samedi 25 Mars 2006 12:27 
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Le cas extreme


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MessagePosté: Samedi 25 Mars 2006 12:30 
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azizouh a écrit:

Merde Obligé de s'inscrire....

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MessagePosté: Samedi 25 Mars 2006 12:36 
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SkyLan a écrit:
azizouh a écrit:

Merde Obligé de s'inscrire....

+1

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SR20DET hihi, ca arrache !
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MessagePosté: Samedi 25 Mars 2006 13:38 
moi depuis que j ai mis mon additif elle passe vachment mieux,mon mecano la pris chez renault faudrai que je lui demande la marque!


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MessagePosté: Samedi 25 Mars 2006 14:51 
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Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
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Voila, en fait il faut un additif au bisulfure de molybdène (MOS2). Le Bardahl en fait partie.
Je conseille d'ailleur les graisses chargées avec ça, graisse grise, pour gros graissage genre graisse à joint de cardan en moins visqueuse. La graisse professionnel Abel Auto en est une, je ne la trouve pas dans le commerce.

Sinon on peu commander du Mecacyl ici

Site Mecacyl

Version Liqui Moly


Dernière édition par azizouh le Samedi 25 Mars 2006 14:59, édité 1 fois.

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MessagePosté: Samedi 25 Mars 2006 14:56 
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Localisation: Nouméa (988)
azizouh a écrit:
Voila, en fait il faut un additif au bisulfure de molybdène (MOS2). Le Bardahl en fait partie.
Je conseille d'ailleur les graisses chargées avec ça, graisse grise, pour gros graissage genre graisse à joint de cardan en moins visqueuse. La graisse professionnel Abel Auto en est une, je ne la trouve pas dans le commerce.

Sinon on peu commander du Mecacyl ici

Site Mecacyl

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MessagePosté: Samedi 25 Mars 2006 15:00 
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SkyLan a écrit:
:bien:



J'ai ajouté un lien Bardahl.


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MessagePosté: Samedi 25 Mars 2006 15:44 
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merci pour les liens

:xsi:


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