Wiloskill a écrit:
Il faut voir le temps qu'elle a (km), le bruit qu'elle a etc.
Si c'est un tout petit sifflement qui disparait au moindre appuis de pédale (débrayage) alors aucun souci tu peux rouler bien longtemps.
Si le bruit change à l'appui alors il vaudrait mieux la changer mais elle peut faire encore des kms.
Si le bruit est un grognement alors changes la sinon elle va passer à travers!
mais attention si le bruit change losrque tu appui sur la pedale d'embrayage ne tarde pas a changer la butée, le mieu c'est le kit meme si cela coute chere.
sur la mienne sa le fesait et resultat la butée a transpercé l'embrayage
.
pour le changement procure toi :
un kit d'embrayage
joint a levre x2
levier de fourchette
palier inferieur et superieur
de l'huile de boite 75w80
un autre joint n 85x105 (je sait pas c'est le quel??)
en fait si tu attent sa peut un peu plus s'aggraver, jore mon cas, a=ou la fourchette en prend un coup (elle coute 74€ hors taxe quand meme)