Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Règles du forum
Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
Auteur |
Message |
tazracing
|
Sujet du message: Tarifs roulements et planetaires de boite MA ? Posté: Jeudi 17 Février 2005 20:06 |
|
|
- |
Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 19:09 Messages: 1435 Localisation: ambert.
|
je cherche le prix des roulements de boites (tous) et prix des planetaires car j'ai recuperer une boite complete demonter elle avait un bruit de claquement a faible vitesse ( pas cardans car aprés changement de la boite plus de bruit) j'opterais plutot pour les planetaires cela c'est produit alors que la personne qui l'utilisait avant faisait des burns........ je vais voir si ça vaut le coup de la remonter ou si je la vends complete en pieces merci pour vos réponses amitiés denis
Dernière édition par PF47 le Lundi 12 Août 2024 3:02, édité 1 fois. |
Mise à jour du titre |
|
|
Haut |
|
|
neckel
|
Sujet du message: Posté: Jeudi 17 Février 2005 20:28 |
|
|
Vend la ca coute la peau du cul les roulement de boite, y'en a pour 90€ les deux de diff + au moin 150€ mini pour le reste des roulements de boite.
|
|
Haut |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|