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 Sujet du message: boite de vitesse
MessagePosté: Lundi 26 Mai 2008 14:56 
Bonjour voila ma question

Est ce normal que les vitesses soit un peu dures a enclencher ?

Et que la marche arrière saute je suis obliger de tenir le pommeau sur la marche arrière engagée ?


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 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 26 Mai 2008 15:16 
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Inscription: Mercredi 04 Août 2004 23:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Vérifies tes tringleries de boite et l'état de tes silenbloc moteurs. :jap:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
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R1 2005 180cv


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MessagePosté: Lundi 26 Mai 2008 15:23 
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Inscription: Lundi 13 Novembre 2006 11:20
Messages: 378
Localisation: ARTAS 38
Vitesses dures a enclencher ---> vidanges ta boite et mets de l'huile avec la viscosité préconisée par le constructeur

Vitesses qui sautent --->+1 avec Wilo vérifies que ta tringlerie ne soit pas trop fatiguée

Si le problème persiste alors c'est que ca vient de l'intérieur de la boite et la c'est moins drôle financièrement et mécaniquement parlant.


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 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 26 Mai 2008 19:48 
les vitesses ne sautent mais j'ai la sensation qu'il faut bien les enclencher

Faut dire que j' avais une gsi à embrayage renforcé d'ou ma sensation de dureté je sais pas

Y a la marche arrière qu'il faut tenir sinon le pommeau se décale un peu


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 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 26 Mai 2008 21:08 
C'est peut-être ton pignon qui est fatigué... La boîte de 1.4l que j'ai refait avait une roue à la place d'un pignon pour la 2 et la M AR. Mais moi elle sautait pas tout le temps, toi par contre ça à l'air chaud.


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 Sujet du message: boite
MessagePosté: Lundi 26 Mai 2008 23:06 
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Inscription: Lundi 29 Octobre 2007 18:50
Messages: 45
Localisation: verviers
Comme dit notre ami plus haut vidange et remets de la bonne huile.(ça devrait éliminer tes passages difficiles de rapports)
Vérifie tes bielletes d'accouplement tringlerie-boite car cela arrive qu'elles soient tordues.
Dans le cas ou malgré tout un de tes deux soucis ne se règlent pas alors envisage de démonter pour changer tes synchros et probablement le pignon correspondant.


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 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 27 Mai 2008 10:50 
Bon c'est decidé.

Des que j'ai les clés en main de ma future titine direction chez moi, vidange de boite car ca a jamais été fait + nettoyage intérieur


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