ShiNo a écrit:
Si la fréquence des vibrations varie avec le régime moteur, je pense que c'est le silenbloc. Si ça varie avec l'état de la route ou la vitesse, ça doit etre la barre stab, sinon je vois pas pourquoi ça serait la buté. Je me rappel que sur le picasso neuf de mon ancienne entreprise, ça le fesait aussi.
Ca vari suivant la position de la pédale d'embrayage!
Et on sent énormément la vibration dans la pédale d'embrayage!
C'est simple quand on effleur juste la pédale et qu'on donne des coups d'accélérateur et bien on sent un genre de clacement dans la pédale et on entend dans la voiture le clacement justement!
Pied planche sur la pédale d'embrayage on a l'impression que la fourchette a du jeu, tremble et donne des accoups!
Sinon genre en première et que je fais des metres doucement juste avec le régime moteur sans accéléré et bien la voiture donne en même temps des accoups moteurs, un clacement dans la pédale et on entend bien le bruit!