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 Sujet du message: Plus aucune vitesse passe en roulant, mais à l'arret oui !?!
MessagePosté: Samedi 22 Janvier 2005 19:16 
voila j'ai une xsi 1l4 de 1991. Le problème : je ne peux plus passer aucune vitesse...mai elle ne craquent pas... a l'arret par contre je peux toutes les passer sans problemes...
UNE IDEE????

NdM: Modification du titre + correction des nombreuses fautes... Penser à etre plus explicite dans le titre et attention à l'orthographe.


Dernière édition par PF47 le Dimanche 11 Août 2024 4:48, édité 1 fois.
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MessagePosté: Samedi 22 Janvier 2005 19:22 
peut etre un souci avec ton embrayage sinon je voi pa mec!!

voila sinon regarde si ta ligne e touche pa ta bielette de vitesse


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MessagePosté: Samedi 22 Janvier 2005 19:37 
jvien de changé l'embrayage aujourdui et toujour le meme pb...


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MessagePosté: Samedi 22 Janvier 2005 20:36 
Est-ce que tu as mis le disque d'embrayage dans le bon sens : car si il ets pas dans le bon sens : tu peux pas passer les vitesses moteur tournant ( mais ca passe moteur coupé ).
C'est con comme truc mais j'avais deja eu le prob quand j'avais mis le moteur s16 : j'avais pas mis l'embrayage dans le bon sens .


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MessagePosté: Samedi 22 Janvier 2005 20:48 
avan de le changé javai le meme probleme... c pour ca que je l'ai changé... c aparu du jour au lendemain...


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MessagePosté: Samedi 22 Janvier 2005 21:06 
Huile de boite pourri : idem deja eu le prob : j'avais mis de la 75w80 dans ma boite d'xsi ( qui avais 200000km ) les vitesses passaient plus apres.
J'ai remis de la 80w90 et plus de soucis.
Sinon c'est peux etre dans la boite qu'il y a un probleme ( comme l'ecrou d'arbre secondaire qui c'est devisser ) : si le changement d'huile ne resout rien enleve le carter de 5eme sur la boite et matte si ton ecrou c'est pas devisser..
Sion tu arrive a passer les vitesses moteur couper? Tu as essayer moteur en route mais direct au niveau de la boite?


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MessagePosté: Samedi 22 Janvier 2005 21:11 
mouai jvé voir...


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MessagePosté: Samedi 22 Janvier 2005 21:12 
dan kel sens preci le disque fo le metre ya pa grande difference??


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MessagePosté: Samedi 22 Janvier 2005 21:13 
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La fourchette d'embrayage?


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MessagePosté: Samedi 22 Janvier 2005 21:17 
jy est pensé aussi...
ca me fai chié obligé de redemonté dem1...la haine :bouche:


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MessagePosté: Samedi 22 Janvier 2005 21:27 
xsi77290 a écrit:
dan kel sens preci le disque fo le metre ya pa grande difference??


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MessagePosté: Dimanche 23 Janvier 2005 0:28 
passer un moment moi aussi elle ne passait plus et lorsque elle passait la voiture broutait
du coup vidange de la boite pour mettre de l'huile de boite de camion
depuis plus de probleme


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MessagePosté: Dimanche 23 Janvier 2005 10:47 
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MessagePosté: Dimanche 23 Janvier 2005 11:18 
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neckel a écrit:
Huile de boite pourri : idem deja eu le prob : j'avais mis de la 75w80 dans ma boite d'xsi ( qui avais 200000km ) les vitesses passaient plus apres.
J'ai remis de la 80w90 et plus de soucis.
Sinon c'est peux etre dans la boite qu'il y a un probleme ( comme l'ecrou d'arbre secondaire qui c'est devisser ) : si le changement d'huile ne resout rien enleve le carter de 5eme sur la boite et matte si ton ecrou c'est pas devisser..
Sion tu arrive a passer les vitesses moteur couper? Tu as essayer moteur en route mais direct au niveau de la boite?

Salut Neckel,

Interéssant ce que tu dis là, car ma boite passe très mal à froid et nickel à chaud.

Elle est bruyante aussi (elle fait un petit clac à froid), j'ai de la 75W80. Penses tu que de la 80W90 est meilleur pour nos boites ??

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MessagePosté: Dimanche 23 Janvier 2005 12:11 
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pareil pour moi à froid mais vraiment pas très longtemps ! les vitesses sont super dures pendant les 30sec / une minute qui suivent le demarrage. pas cool quand il faut sortir rapidement de sa place de parking ;) donc si c la solution je suis egalement preneur :)


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MessagePosté: Dimanche 23 Janvier 2005 13:14 
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Qd une boite est froide c normal que les vitesses soit un peu recalcitrante a passer .... laisser un peu l'huile chauffer qd mm ....... soyez i dulgent avec vos boite qd la caisse est froide :bien:
sinon pr le pb j'aurai pensé aussi a la fourchette : soit tordue soit la butée s'est declipsé

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MessagePosté: Dimanche 23 Janvier 2005 13:30 
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On a évoqué la fourchette, ca m'est arrivé une fois.


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MessagePosté: Dimanche 23 Janvier 2005 15:11 
bon alor g redemonté ce matin et aparamen le disque n'est pas exactement le meme... ya une sorte d'entretoise coté volant qui est 2mn plus epaisse que lancien... jvé le raporté ensuite on verra...


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MessagePosté: Dimanche 23 Janvier 2005 15:26 
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xsi77290 a écrit:
bon alor g redemonté ce matin et aparamen le disque n'est pas exactement le meme... ya une sorte d'entretoise coté volant qui est 2mn plus epaisse que lancien... jvé le raporté ensuite on verra...


c au niveau des canelures cette entretoise ...... tu as un embrayage renforcé ou pas là ?
c koi la marque?

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MessagePosté: Dimanche 23 Janvier 2005 17:11 
Ouai moi aussi j'avais un coté plus epais que l'autre sur mon disque, si je me souviens bien il faut mettre cette entretoise du coté mecanisme sion ca te bouffe les vis de volant moteur.


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