Étonnant le prix. Si quelqu'un a un retour dessus je suis preneur aussi
La forme du pneu semble intéressante.
Une sous marque de Dunlop on dirait (vu les adresses mail des contacts)
Sinon concernant les slicks déjà il faut faire attention au train, comme précisé plus haut. Les pressions sont très fortes et les pneus NE glissent PLUS (pas). Donc ce surplus de pression (force) passe directement dans la caisse.
Les semi slicks style yoko sont très bien mais semblerait il assez moyens sur mouillé, comparé aux R888.
Sur une auto sans prépa châssis des semi slicks seraient pas mal déjÃ
Concernant la pression des pneus moi j'ai une technique infaillible (ou presque). Je commence à 2.2BAR

(OUI OUI)
Et après chaque session je contrôle et baisse la pression vers les 2.2.
Avantages?
1. En fonction de la température et de la piste je peux régler la pression au détail près. Ça m'évite de commencer avec des pneus sous gonflés.
2. Quand le circuit fait chauffer plus un côté que l'autre, au moins je suis sur d'avoir la même pression partout.
J'avais filé un coup de main à un gars en BM qui avait laissé la pression d'origine sur sa caisse sur circuit et s'étonnait que ça tournait pas
Après vérification il avait 2.8 a droite et 3.2 a gauche 0_0. Son pneu il étais en forme d'oeuf ... tu m'étonnes que ça tiens quéquette
Edit: Wilo arrête avec tes pneus bas de gamme. Ça passera jamais la puissance. Sinon faut monter en 215 MIN. T'as quoi comme puissance à 1 BAR?