Salut XS-FURY,
Salut BoOst,
Merci pour vos réponses si rapide
XS-FURY a écrit:
Alors pour ta première questions, sans calculé sans rien, je te dirai bien de mettre une jante et de demandé à quelqu'un de braqué à fond pour voir, et toi tu regarde si sa touche la carrosserie
Je les ai montés et vérifier, ça ne touche pas
![:kakashi:](./images/smilies/kakashi.gif)
mais, ça n'a pas d'inconvénient sur les roulements du fait que les roues sont maintenant plus éloignées de l'axe de 5mm de chaque côté par rapport aux jantes d'origines ?
XS-FURY a écrit:
Pour ta 2è question, ne te prends pas la tête, la partie "conique" dont tu parles pour l'écrou antivol, c'est juste une partie qui va dans la jante (on pourrai même dire que c'est un pas universel
![:bbah: :bbah:](./images/smilies/bignou_bah.gif)
) donc çà ne te change rien pour toi
Pour moi je pensais que du fait qu'ils ne sont pas coniques cela n'épouse pas la forme du logement des écrous dans la jante et par conséquent ce n'est pas aussi efficace que s'ils sont coniques ...? Maintenant si tu me le dis, tant mieux ça m'évitera d'en acheter d'autres.
Je pense que je suis en train de répondre également à BoOst par la même occasion
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Sinon, est ce qu'il faut que je refasse faire l'équilibrage et le parallélisme ?