salut les gars,
merci pour vos infos
rapha17000, pour les jantes de 206 ca m'etonne pas trop vu que l'ET est bcp plus grand (28 je crois?) donc avec en + du 55 ca commence a faire..
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Larcenn, merci pour tes infos. Pour ce qui est de la tenue je me doute bien qu'un 195 pourri est moins bien qu'un 185 bonne marque, mais sinon en gamme equivalente j'imagine que ça accroche quand meme mieux non ? (sur le sec)
Autre point puisque tu en parles,
les perfs... j'ai longtemps hésité à rester en 14 (185/55 va très bien) mais comme je prévois qq "modifs pour arsouilles" je me dis qu'en 15 (donc 195 au lieu de 185) ca laisserait plus de potentiel.. (freinage, mode kart sur sec, etc..
![:ange: :ange:](./images/smilies/ange.gif)
)
J'ai pu faire un test ce weekend, le 195/45/15 est passé au chausse pieds, avec un bon ET(16) il restait
1 à 2mm à l'oeil avant que ca frotte
au repos à l'interieur à l'arriere (la partie qui sort vers la 'jambe' là ..) donc euh.. ok en espérant que ça se déforme pas trop sur circuit..
![:buzz: :buzz:](./images/smilies/buzz.gif)
?
? Ã l'avant apparement no soucy..
Larcenn tu me fais re-douter par contre coté perfs.. ok on perds un peu en relance (cause poids a mon avis : env. +2,5kg mesuré/roue dans mon test du weekend) et moins joueur peut etre oui (j'ai pas bcp testé mais oui ca change).
Par contre en efficacité pure (temps de passage, chrono sur piste, etc) tu pense qu'on ne gagne pas avec le cm en + de gomme ? (tjs à gamme equivalente de 185 en 14 par rapport au 195 en 15) ? et idem en distance de freinage on doit gagner non ? (roues collent mieux)
Merci à tous pour le retour d'expérience, car j'aime bien faire les bons choix (pas de tuning à la maison!
![:bcry: :bcry:](./images/smilies/bcry.gif)
et dailleurs rapha17000 tu verra quand ma présentation sera mise à jour, pas de PTS car j'ai une autre titine à entretenir qui coute cher, mais je mets pas n'importe quoi..
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
)
A+
![XSI POWAA :xsi:](./images/smilies/icon_XSi_powaaa.gif)