FORUM 106 XSi
http://forum.106xsi.net/

[SCHEMA] Elargisseur de voie en 15mm avec centreur
http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=134&t=6895
Page 1 sur 3

Auteur:  Wiloskill [ Samedi 20 Mai 2006 20:07 ]
Sujet du message:  [SCHEMA] Elargisseur de voie en 15mm avec centreur

Image

Image

Voilà :jap:

Auteur:  TitiXsi [ Samedi 17 Juin 2006 19:31 ]
Sujet du message: 

tu peux pas me sortir un plan en 8mm ?? Par contre, je sais pas si le double centrage sera assez resistant du coup ...
Merci Wilo ;o)

Prochainement je voudrais bien faire une fixatino de roue de secours pour mettre dans le coffre (il y a trois fois rien à faire...) Si je te donne les côtes, wilo tu as un poil de temps pour me les dessiner... (je suis encore au bon vieux DMT10... imagines)

Auteur:  Wiloskill [ Samedi 17 Juin 2006 20:51 ]
Sujet du message: 

12mm mini pour avoir du double centrage :jap:

Pour la fixation du coffre .. il faudrait me dire si je la fait avec des trous qu'on percera n'importe où dans le coffre ou alors en fixant un point niveau passage de l'axe du panier et un autre sur 2 fixations de ceinture ou en faisant un trou autre!

De toute façon.. je risque de m'en faire faire un donc je fait un schéma pour moi et on vera si il te plait! :kakashi:

Auteur:  Ced43 [ Samedi 17 Juin 2006 22:35 ]
Sujet du message: 

T'as choppé ce schema ou??

Auteur:  Wiloskill [ Samedi 17 Juin 2006 23:44 ]
Sujet du message: 

Ced43 a écrit:
T'as choppé ce schema ou??

Je l'ai fait avec l'elargisseur que j'ai chez moi! :kakashi:

Auteur:  TitiXsi [ Dimanche 18 Juin 2006 19:22 ]
Sujet du message: 

Wiloskill a écrit:
12mm mini pour avoir du double centrage :jap:

Pour la fixation du coffre .. il faudrait me dire si je la fait avec des trous qu'on percera n'importe où dans le coffre ou alors en fixant un point niveau passage de l'axe du panier et un autre sur 2 fixations de ceinture ou en faisant un trou autre!

De toute façon.. je risque de m'en faire faire un donc je fait un schéma pour moi et on vera si il te plait! :kakashi:
Bon ben 1 de 12 et un de 8 sans double centrage, si t peux ;o)

Pour la fixation de roue de secours, j'ai une hoto de l'omp, le top c'est 6 tous de fixations à 60° , et un trou central pour une tige filtée. Je fait un micro plan et je t'envoie la photo. Merci ;o)

Auteur:  Ced43 [ Dimanche 18 Juin 2006 19:55 ]
Sujet du message: 

Y a des cotes ont s'en fou royal :megalol:

Auteur:  Wiloskill [ Dimanche 18 Juin 2006 22:14 ]
Sujet du message: 

Ced43 a écrit:
Y a des cotes ont s'en fou royal :megalol:

Désolé mais ça fait 4ans que j'ai laché la conception mécanique.. et il vaut mieux surcoter que sous coter, et puis si tu es si malin alors fais le toi même :p1

Ok Titi, je te ferais les calles en 8 et en 12!

PS.: si il manque des cotes.. ou un doublon il faut me le dire.. comme ça je corrige. ça permettra d'avoir un schéma utilisable! :jap:

Auteur:  TitiXsi [ Lundi 19 Juin 2006 13:57 ]
Sujet du message: 

:bien:

Auteur:  TitiXsi [ Jeudi 13 Juillet 2006 20:34 ]
Sujet du message: 

Le 12mm ?? :mrgreen:

Auteur:  Wiloskill [ Jeudi 13 Juillet 2006 21:48 ]
Sujet du message: 

:oops:
J'ai pas eu le temps! :cyp:

Faut que je trouve le temps... so sorry!

Auteur:  TitiXsi [ Jeudi 13 Juillet 2006 22:08 ]
Sujet du message: 

Demain c'est férié ;o)

Auteur:  Wiloskill [ Jeudi 13 Juillet 2006 22:40 ]
Sujet du message: 

TitiXsi a écrit:
Demain c'est férié ;o)

Demain c'est peut être ferié au calendrier.. mais je ne vais pas chomer donc.. :buzz:

Auteur:  2sky2 [ Jeudi 25 Janvier 2007 22:25 ]
Sujet du message: 

si je peux te donner un conseil ne mets pas d'élargisseur ca va te tordre ton trai a la longue

Auteur:  TaG [ Jeudi 25 Janvier 2007 22:29 ]
Sujet du message: 

Tordre le train, faut pas abuser :D
ça peut par contre te fatigué les roulements

Auteur:  2sky2 [ Jeudi 25 Janvier 2007 22:31 ]
Sujet du message: 

j'ai un copain qui a voulu en monter pour faire style mais le problème c'est qu'il roulait assez fort et du coup ca lui a démonté les roulements mais le train a aussi pris un peu. c'est peu etre le coup a pas de bol

Page 1 sur 3 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/