XS-FURY a écrit:
QuickS16 a écrit:
L'outil pour les barres vient de la mallette qui sert chez Peugeot à démonter et remonter les train arrières de 106 :
https://www.hiboox.fr/images/2019/07/02 ... 115901.jpgmoi il c'est coincé direct
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j'ai même pas pu l'utilisé correctement 1 seule fois
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Ah j'ai pas eu de souci, pourtant le truc est réformé de chez Peugeot, il a du vécu, les filets sont bien fatigués !
Bon voilà , c'est remonté avec 2 roulements de 106 du côté qui était marqué, c'est impec, plus un poil de jeu pour la modique somme de 25.90€
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Ce matin, petite virée en casse au cours de laquelle j'ai pu trouver un ciel de toit bien moins ravagé que celui qu'il y a actuellement. C'est quasi impossible d'en trouver 1 propre de phase 1 à cause de leur maladie d'entrée d'eau au niveau du hayon, ils sont tous pourris à cet endroit là .
Du coup je me suis rabattu sur un modèle de 2001 qui tout comme moi a déjà un certain vécu côté crash extrême
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Il est juste un peu mascagné par le pare-brise à l'avant gauche, mais c'est bien mieux que ce que j'ai actuellement
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La couleur ayant changé cette année là (le gris tire davantage sur le beige), j'ai pris tout ce qui allait avec
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Il y a la moulure du renfort de phase 2 au centre mais peu importe, surtout c'est collé avec seulement un filet alors que les phase 1sont badigeonnés de colle sur toute la surface et c'est quasi impossible de les retirer sans les déchirer
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J'ai aussi récupéré des joints de fenêtre arrière encore frais, des baguettes de toit qu'il me manquait, un feu ARD car le mien a un souci qui me fait claquer les ampoules, et une boite à gants non rayée :love:
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Faut maintenant que je monte tout ça, que je m'occupe de finir la boite à air, refaire la barre anti rapprochement, faire une géo, et à la rentrée changer le radiateur et le ventilateur.