Bon, j'ai pas pu résister ce midi à la tentation de regarder l'état du faisceau.
Comme prévu, le faisceau est bien dégueux, donc nettoyage à la bombe nettoyant pour frein à faire en premier. Ensuite je n'ai qu'une ou 2 fiche dont les fils sont dénudés mais pas sectionnés, parmi lesquelles ont trouve le connecteur de la sonde de tempé d'eau, un classique. à refaire, faut que je trouve en casse des connecteurs plus propres.
Autre chose, sur le faisceau moteur, je vais garder ma platine des fusible du compartiment bien plus propre et pas rouillé.
Ensuite j'ai réussi uniquement à identifier le faisceau qui va du bloc moteur jusqu'à l'habitacle, et le faisceau du tableau de bord, mais il n'est vraiment pas en super bon état... Je pense que je vais rester sur ma solution simple, uniquement récupérer les infos manquantes.
Sinon dans les composants que j'ai identifié comme manquant :
- Sonde tempé air
- module allumage ; de plus je ne sais plus où il s'installe dans la baie moteur... si quelqu'un a une photo !
Modif à faire : sur ce faisceau, il y a 2 connecteur pour la sonde lambda. Donc soit :
- Je coupe les 2 fiches et le remplace par une seule fiche 4 broches plus récente, soit de mon faisceau, soit de la casse.
- soit je trouve 2 connecteurs males type ev1 et je fais un faisceau intermédiaire pour pas charcuter mon nouveau faisceau.
Je vais pas pouvoir m'en occuper plus que ça dans les jours qui viennent, hormis trouver les 2 pièces manquantes, pour cause de jantes à finir en priorité