Perso je demanderai une contre expertise
Je l'ai fait deux fois, ma première 125 plantée. A peine rodée 1600 kms carton de face contre une voiture (roue avant/fourche pliées qui rentraient dans le cylindre avc patte de support de pot arrachée de ce dernier / plus aucun plastiques de récupérable / réservoir enfoncé) le conc' Honda me dit que l'expert veut mettre des pièces d'occaz, qu'il a même compté les rayons cassés pour ne changer que ceux-là = ok je demande une contre expertise = ok ok c'est bon elle part à la casse = c'est ce que je voulais
Avant-dernier carton en moto, je touche légèrement avec le casque, le conc' Suzuki me dit il ne prend pas le casque = dis-lui il est rayé il a touché je le veux plus si pas d'accord contre-expertise = OK casque foutu = casque resté chez le conc' du coup je l'ai encore mon Shoei
Les experts n'aiment pas qu'on en fasse passer un autre derrière eux de ce que j'ai vu, donc joues ton vas-tout t'as rien à perdre
Argumentes en disant que pour toi les frais apportent une plus-value et qu'il a regardé les moins chères en référence
Ca m'est arrivée avec ma 2-5 xad, 10 tonneaux = morte mais dossier facture avec achat épave de 50mkms + De Carbon + entretient = l'expert tarde à statuer apparemment il ne comprenait pas trop toutes ces factures = je passe le voir je lui explique on connait du monde en commun dans le milieu = résultat il me dit je peux pas faire mieux que 24999 fr après ils vont me tomber dessus, j'aurai jamais espéré tant