Salut !
Hier soir j'ai récupéré mes injecteurs que j'ai fait contrôler chez AD. Je leur en ai amené 10 car je savais pas ce qu'ils valaient, ils ont réussi à me faire 2 lots calibrés pour ... 150€ !! Tant pis
Une fois chez moi, j'ai tenté de les remonter, mais un truc ne colle pas entre la rampe d'injection et la pipe d'admission...
Du coup, est-ce que quelqu'un peut me dire de quelle voiture / moteur provient cette pipe d'admission ? (elle était vendue comme une de xsi 1.6

)

On voit sur les photos qu'il manque les points de fixation de la rampe sur la pipe, et ce qu'on voit pas c'est qu'il manque une encoche pour faire passer le régulateur de pression au milieu de la pipe... De plus, le passage du cable d'accelérateur sur cette pipe se fixe à la fois sur la pipe et sur la culasse, et ne passe pas à cause de la durite d'arrivée d'essence...
J'ai une pipe de xsi 1.4, en y mettant ce papillon ça devrait le faire, faudra que je trouve une solution pour le moteur pas à pas... ou alors je fais moi même l'encoche sur la pipe en photo pour que ça passe, sans fixer la rampe sur la pipe et en retaillant la barre qui sert de passage du cable d'accelérateur...
Pour l'histoire, je voulais garder à la base ma gestion magnetti marelli, qui prend plus de tours que celle de la xsi de base, et que je trouve bien mieux le système de moteur pas à pas pour le ralenti plutôt que l'actuateur des 1.4, d'où le fait d'avoir trouvé cette pipe d'admission.
Bref, va falloir trouver une solution...