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 Sujet du message: Re: [Wiloskill] Ma mobylette
MessagePosté: Lundi 16 Février 2015 9:20 
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Ah oui j'avais pas fait attention au km

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le rider fou a écrit:
on echange d'auto?!?

une RL sans jantes blanches c'est comme une nana avec des petits seins, c'est bien mais pas le must! :nan :glou :ddr

ca déglingue!


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 Sujet du message: Re: [Wiloskill] Ma mobylette
MessagePosté: Lundi 16 Février 2015 14:03 
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Ca n'a jamais été fait le réglage aux soupapes ?

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 Sujet du message: Re: [Wiloskill] Ma mobylette
MessagePosté: Lundi 16 Février 2015 14:05 
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Nicolas67 a écrit:
Ca n'a jamais été fait le réglage aux soupapes ?

Je roule avec depuis qu'elle a 31 000km.. et je ne suis pas sûr que ça a été fait ! Ca claque pas et ne déconne pas, ou du moins, ne déconnait pas ! :buzz:

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 Sujet du message: Re: [Wiloskill] Ma mobylette
MessagePosté: Lundi 16 Février 2015 14:08 
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Faudrait aussi voir les infos. Et question bête : tu roules au SP 95 ou 98 ?
Si ça fai comme chez moi sur la pompe c'est toujours marqué 95 en fait c'est du E10. Et c'est de la grosse daube ce truc pour les moteur.

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 Sujet du message: Re: [Wiloskill] Ma mobylette
MessagePosté: Lundi 16 Février 2015 14:10 
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Nicolas67 a écrit:
Faudrait aussi voir les infos. Et question bête : tu roules au SP 95 ou 98 ?
Si ça fai comme chez moi sur la pompe c'est toujours marqué 95 en fait c'est du E10. Et c'est de la grosse daube ce truc pour les moteur.

Aucun souci l'E10 sur ce genre de motorisation, et ça n'a rien à voir avec le carburant, je roule E10 sur la civic quand ce n'est pas du 98 excelium, et mon ex FZ6 100% E10 pendant 60 000km => RAS, pareil sur le gex, ça fait 65 000km à l'E10 => RAS !
Mon souci de calage n'est pas vraiment en rapport avec le carburant et pour moi l'E10 n'a rien de malsain ! ;)

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 Sujet du message: Re: [Wiloskill] Ma mobylette
MessagePosté: Lundi 16 Février 2015 15:15 
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Tu as fait une modif pour rouler à l'E85?

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Une xsi pas modifié c'est comme une prostitué avec une culotte de chasteté


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 Sujet du message: Re: [Wiloskill] Ma mobylette
MessagePosté: Lundi 16 Février 2015 15:44 
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Antoine a écrit:
Tu as fait une modif pour rouler à l'E85?

Pff, désolé, j'ai écrit trop vite, je parlais bien du E10 et non E85, chez moi, seule la sub est reprog pour avoir la double carto SP98/E85 ! :jap:

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 Sujet du message: Re: [Wiloskill] Ma mobylette
MessagePosté: Lundi 16 Février 2015 20:42 
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A ok ;)

La concess ma déconseiller l'E10 pour ma ER6 n :bbah:

Pare chez moi on trouve facilement du 95 normal en RP c'est pas évident à ce que j'ai pu constater...

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 Sujet du message: Re: [Wiloskill] Ma mobylette
MessagePosté: Lundi 16 Février 2015 21:36 
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Antoine a écrit:
A ok ;)

La concess ma déconseiller l'E10 pour ma ER6 n :bbah:

Pare chez moi on trouve facilement du 95 normal en RP c'est pas évident à ce que j'ai pu constater...

Ba franchement, même qualité, autant de km et moins chère.. faut pas sortir de Saint Cyr !!
Test, je te jure que tu ne verra pas la différence tant que ta moto est une injection ! :jap:

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 Sujet du message: Re: [Wiloskill] Ma mobylette
MessagePosté: Mardi 17 Février 2015 8:13 
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L'e10 m'a été déconseillé par mon mécano mais si toi tu n'as pas jamais eu de souci, continue.
Et tiens nous au jus si tu trouves ta solution

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 Sujet du message: Re: [Wiloskill] Ma mobylette
MessagePosté: Mardi 17 Février 2015 9:07 
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Nicolas67 a écrit:
L'e10 m'a été déconseillé par mon mécano mais si toi tu n'as pas jamais eu de souci, continue.
Et tiens nous au jus si tu trouves ta solution

Ba j'aimerai vraiment savoir les arguments de ton mécano pour un moteur avec injection, avec carbu, je rejoins le souci de gestion de la richesse, mais avec seulement 10% maximum d'éthanol, une gestion gérera sans souci le petit plus à rajouter en carburant ! :bbah:

Pour mon souci, en effet, je vous dirais ! :kakashi:

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MessagePosté: Mardi 17 Février 2015 14:12 
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C'est vrai que quand il m'avait parlé de çà, j'étais encore en carbu.

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 Sujet du message: Re: [Wiloskill] Ma mobylette
MessagePosté: Mardi 17 Février 2015 14:28 
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Nicolas67 a écrit:
C'est vrai que quand il m'avait parlé de çà, j'étais encore en carbu.

Okay, donc je pense que maintenant, il ne verra pas d'inconvaignant à te faire rouler en injection avec de l'E10, ou tu me dira si il n'est toujours pas OK ! :jap:

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 Sujet du message: Re: [Wiloskill] Ma mobylette
MessagePosté: Mercredi 18 Février 2015 8:13 
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Pas de souci. Et bon courage pour ta recherche de coupure.
Autre question bête : de quand date tes bougies et anti-patates ?
Je me rappelle que sur mon 103, l'anti-parasite était fatigué et qu'il ne tenait plus bien sur la bougie.

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 Sujet du message: Re: [Wiloskill] Ma mobylette
MessagePosté: Mercredi 18 Février 2015 8:39 
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Nicolas67 a écrit:
Pas de souci. Et bon courage pour ta recherche de coupure.
Autre question bête : de quand date tes bougies et anti-patates ?
Je me rappelle que sur mon 103, l'anti-parasite était fatigué et qu'il ne tenait plus bien sur la bougie.

Alors, ce ne sont pas des anti-parasites, mais des bobines crayons, et pour la question de quand date l'ensemble des pièces que tu cites, regarde les messages des dernières pages, ou la première page où je résume l'entretien complet de la moto, sachant qu'aujourd'hui elle a 96 000km ! :jap:

Après, avoir vraiment pris le temps d'analyser le comportement de la moto et de me poser pour réfléchir, je m'oriente sur 3 possibilités :

Réglage du jeux aux soupapes et/ou synchronisation de la rampe et/ou injecteurs à nettoyer !

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MessagePosté: Jeudi 19 Février 2015 10:49 
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Bon finalement, en regardant le manuel atelier, j'ai vu que le régime du ralenti devait être à 1150tr/min +-100tr/min, sachant qu'il était proche des 850tr/min, je l'ai monté à 1000tr/min et plus eu de calage ce matin, à suivre, mais ça peut être aussi simple que ça ! :jap:

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MessagePosté: Jeudi 19 Février 2015 13:43 
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Nickel si ça peut s'arranger comme çà.
D'ailleurs sur une injection tu fais comment pour régler le ralenti. Sur un carbu je sais faire mais là.

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MessagePosté: Jeudi 19 Février 2015 14:02 
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Nicolas67 a écrit:
Nickel si ça peut s'arranger comme çà.
D'ailleurs sur une injection tu fais comment pour régler le ralenti. Sur un carbu je sais faire mais là.

Alors sur les motos, tu as une rampe papillon avec injecteur ou une rampe de carbu, sur la mienne, c'est une rampe papillon avec injecteur et en bout de rampe tu as une vis avec ressort à serrer pour augmenter le régime de ralenti ! :jap:

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 Sujet du message: Re: [Wiloskill] Ma mobylette
MessagePosté: Vendredi 20 Février 2015 11:02 
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Ok merci Wiloskill

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 Sujet du message: Re: [Wiloskill] Ma mobylette
MessagePosté: Vendredi 20 Février 2015 11:11 
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Alors plus de souci de calage à chaud, l'augmentation du régime de ralenti a été positif, par contre les 5 premières minutes, quand la moto est froide, est sujet à calage !
A voir avec la sonde de départ à froid peut être ! :bvoyons:

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