Me revoilaaaaa . apres un peu plus d'un an au volant de la Civic je m'habitue doucement a la caisse .
Que dire ... le k20 c'est magique , ca gueule , ca marche tres tres fort , le chassis merite encore un peu de taf mais bordel , c'est efficace comme machine
Quicks16 pourra confirmer , il a fait un tour dedans ^^
Depuis la banquette arriere a disparu j'avais envie que la caisse fasse un petit regime .
Resultat , entre la ligne , la boite a air ect , j'ai du degager 70kg de la voiture , ce a quoi il faut rajouter les pieces remontées ( ligne / cai ) donc je dois avoir un gain de 50kg .
Dernier shooting en date accompagné d'un pote en G6 gti Ed35 ( vous le connaissez , c'est filman33
) dans un bordel reprog a 323cv
Pour le reste de mes aventures ,j'ai un souci de coupelles d'amortos , elles explosent a repetition ... pour le moment celles qui etaient sur mes amortos stock ( pas de l'adaptable mais du honda ) ont pris place sur la caisse en attendant que je trouve un moyen d'adapter des coupelles rotulées sur mes B16 ... ( une vraie galere vu que ce sont des amortos prevus pour etre montés sur des coupelles origine .
J'ai d'ailleurs trouvé cette piece , qui pourrait etre une solution pour l'adaptation de coupelles rotulées D2 racing sur les B16 sans nécessité de découper la caisse pour monter :
https://www.driftshop.fr/kit-montage-co ... letes.htmlHistoire de monter ca ou un equivalent :
http://www.d2.fr/coupelles-amortisseurs ... ype-p.htmlIl faut encore que je prenne des mesures , mais a 1ere vue , la tige des B16 fait 14mm . ( en tout cas le diametre du trou des coupelles origine est entre 14 et 16mm . Il faut que je trouve un pied a coulisse pour prendre des mesures précises .
J'en ai aussi profité pour commander des Vis de carro Tegiwa pour l'avant , un support de batterie et des chaussettes pour les bocaux de la baie moteur histoire de decorer un peu !
Prochaine etape , plaquettes rc5 devant , rc6 derriere (histoire d'avoir un freinage plus violent derriere et asseoir le cul sur les gros freinages ) , camber kit AR , geo complete pour un reglage street / touge
parce que pour le moment , dans les routes abandonnées de St emillion , le cul a tendance a rebondir ...