PF47 a écrit:
Le mois de Avril va être mort total, si sa reprend au mois de mai, sa va être:
soit la course
soit mort total
....
Il dise confinement jusque mi-Avril mais c'est faux, sa sera jusqu’à début Mai, et dans le pire
début juin !!!!!
Car vue le nombres de personnes qui rentrent en réa et qui a 99% vont décédé,
et ceux qui y sont écarté car trop vieux ou trop
de pathologie et qui eux aussi a 99% vont mourir, les ephad,les Maison de
retraite,ceux qui meurt chez eux,mort de sdf ect....
Toutes cette 2e partie est non comptabilisé actuellement, et quand les chiffres vont tomber, sa va être énorme.
les choses peuvent que s'empirer.
Le pire sera au US et la GB, sa sera pire que l’Espagne et l’Italie!
Les boites de smi diminue très fortement les transports en se moment,
je ne sais pas comment sa va se passer part la suite,
dans le milieu ont parle de réquisition pour les transports nécessaire,
pour la nourriture de 1er nécessité..
.
Ma mère et des connaissance étant soit en maison de retraite ou domicile, c'est assez simple. Beaucoup de maison de retraite ont ''confiné'' les personne âgé il y a bien longtemps. Pour être simple celle ou est ma mère, ils ont commencé en même temps que la Chine pour éviter tout soucis, pareil pour une autre ou travaille une amie. Et mon ex qui est dans le à domicile elle c'est beaucoup plis la merde.
Pour le routier sa dépend des boites, nous ils tourne a 3 PL donc autre chauffeur chomage ( 3 chomage) mais il y a encore quelque boite TP, BTP, ext qui bosses.
Après depuis que les frontière sont fermé beaucoup sont rentré au pays, mais il en reste encore et il respect rien. Donc pas sûre qu'il appel les français qui coûte chère et veulent respecter les consignes quand ils peuvent. Ils vont appelé toujours les même.