| FORUM 106 XSi http://forum.106xsi.net/ |
|
| [Wiloskill] Voiture familiale pour papa pressé. http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=138&t=29213 |
Page 1 sur 2 |
| Auteur: | KRINIX [ Mercredi 05 Avril 2017 9:56 ] |
| Sujet du message: | Re: [Wiloskill] Voiture familiale pour papa pressé. |
pas fan de la couleur mais sinon elle parrais presque neuve
|
|
| Auteur: | kroswell [ Mercredi 05 Avril 2017 13:26 ] |
| Sujet du message: | Re: [Wiloskill] Voiture familiale pour papa pressé. |
Sympa ! Et ça donne quoi par rapport à la GT99 ? au niveau conduite / perfs |
|
| Auteur: | XS-FURY [ Mercredi 05 Avril 2017 14:07 ] |
| Sujet du message: | Re: [Wiloskill] Voiture familiale pour papa pressé. |
Bien la papa mobile
|
|
| Auteur: | leia66 [ Mercredi 05 Avril 2017 23:27 ] |
| Sujet du message: | Re: [Wiloskill] Voiture familiale pour papa pressé. |
Piou ce que les aiment ces Sub T'as passé le cap du luxe avec celle là |
|
| Auteur: | Wiloskill [ Jeudi 06 Avril 2017 8:00 ] |
| Sujet du message: | Re: [Wiloskill] Voiture familiale pour papa pressé. |
kroswell a écrit: Sympa ! Et ça donne quoi par rapport à la GT99 ? au niveau conduite / perfs Ba ma GT99 marchait bien plus fort mais loin d'être stock, mais je vais remédier à ça rapidement, ensuite en agrément de conduite, on a quand même 10 ans de moins, donc mieux insonorisé, châssis stock franchement impressionnant et efficace (malgré les amortisseurs mous qui ont 135 000km), je pense du au centre de gravité toujours aussi bas et un pont piloté magique.
|
|
| Auteur: | Nicolas67 [ Jeudi 06 Avril 2017 10:40 ] |
| Sujet du message: | Re: [Wiloskill] Voiture familiale pour papa pressé. |
Sympa la sub mais niveau look je préfèrais la GT99 |
|
| Auteur: | dul27 [ Jeudi 06 Avril 2017 10:40 ] |
| Sujet du message: | Re: [Wiloskill] Voiture familiale pour papa pressé. |
Sympa ta nouvelle Sti, perso j'aime bien cette versions la avec cette couleur
|
|
| Auteur: | jbstarr [ Dimanche 09 Avril 2017 16:55 ] |
| Sujet du message: | Re: [Wiloskill] Voiture familiale pour papa pressé. |
Moi j'aime bien le noir : c'est discret je trouve. J'ai pas vu l'intérieur des autres, celui-ci a l'air d'être équipé d'une bonne sono. De plus en plus sur les voitures à hayon je me dis que l'essuie glace arrière est en trop. |
|
| Auteur: | PF47 [ Mardi 22 Mai 2018 14:34 ] |
| Sujet du message: | Re: [Wiloskill] Voiture familiale pour papa pressé. |
sortir le moteur sa parait ouf mais au final quand faut changer plein de choses dessus c'est bien mieux ! |
|
| Auteur: | Wiloskill [ Mardi 22 Mai 2018 14:58 ] |
| Sujet du message: | Re: [Wiloskill] Voiture familiale pour papa pressé. |
pf47 a écrit: sortir le moteur sa parait ouf mais au final quand faut changer plein de choses dessus c'est bien mieux ! Ca facilite plein de chose.
|
|
| Auteur: | KRINIX [ Mardi 22 Mai 2018 17:10 ] |
| Sujet du message: | Re: [Wiloskill] Voiture familiale pour papa pressé. |
| Auteur: | the_razmo [ Jeudi 24 Mai 2018 0:27 ] |
| Sujet du message: | Re: [Wiloskill] Voiture familiale pour papa pressé. |
Magnifique, mais pas assez de coffre pour moi. |
|
| Auteur: | Wiloskill [ Lundi 28 Mai 2018 9:13 ] |
| Sujet du message: | Re: [Wiloskill] Voiture familiale pour papa pressé. |
Tout est bon sous niveau moteur, reste la luge a remettre en place.
|
|
| Auteur: | XS-FURY [ Mardi 26 Juin 2018 14:35 ] |
| Sujet du message: | Re: [Wiloskill] Voiture familiale pour papa pressé. |
Wiloskill a écrit: pf47 a écrit: sortir le moteur sa parait ouf mais au final quand faut changer plein de choses dessus c'est bien mieux ! Ca facilite plein de chose. ![]() Hugo t'assiste du coup |
|
| Page 1 sur 2 | Heures au format UTC + 1 heure |
| Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |
|