Hello tout le monde , je vais enfin me lancer dans la presentation de ma tondeuse . Apres quasi 8 ans en dans deux 106 la voila que vous connaissez surement tous ...
Ca fait maintenant un peu plus d'un mois que je roule avec et je dois dire que je prends mon pied ! Il faut encore que j'apprenne beaucoup sur la caisse et son comportement en general , mais bon , ca va venir !
C'est donc une Civic type R 30th achetée quasi stock avec un bon lot de pièces . tout est posé a l'heure actuelle et ca change la caisse mais littéralement .
Pour le moment en terme de modifs la liste est pas extraordinaire mais ca a l'air de faire le boulot quand meme ! Je suis juste un poil choqué par le diametre de la ligne d'origine ...
Apres tout ca un passage en detailling histoire de rattraper les quelques bricoles qui ne me plaisent pas , un coup de peinture sur les jantes ... j'hesite encore en Noir carrosserie ou un gris anthracite et apres ca sera pas mal en attendant la suite .
Un passage au banc est prevu pour bientot , je serais content avec un petit 220cv
Moteur: - filtre a air sport dans sa boite a air origine --> remplacé
- CAI injen v2
- Collecteur 4/1
- Ligne Toysport --> Invidia G200 Ti
- Kpro v4 E85/Sp98 by Shunjy
- Injecteurs oem debridés 520cc
Châssis: - Supports moteur / anti-basculement renforcés innovative
- Barre anti rapprochement avant et arrière
- Barre anti roulis H&R avant et arrière
- Amortisseurs bilstein B16 Av/Ar
- Coupelles rotulées Dcr motorsport
- Disques GrN brembo + plaquette ds 2500 pour l'avant